Votre image de la semaine // 18/09 au 24/09

Démarré par Larchi, Septembre 24, 2021, 09:55:15

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (18/09 au 24/09 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Bon pas le temps a la photo en ce moment ! juste une fleur de lilas des Indes pour participer .
Ludo

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Larchi

Pour moi c'est la panade photographique, alors je resterai spectateur cette semaine encore.

Luthval

Une libellule, qui se la joue star, sur le tapis vert, avec lumières de cinéma...
(essai du nouvel appareil, Canon R)

papydu25

pour ma part, la présence de grand gravelot est plutôt rare dans l'est.
j'ai pu l'observer de près, de très près même puisqu'il venait à côté de moi, allongé sur le sable des rives du lac Léman (côté Suisse)
daniel trouttet sur flickr

Larchi

Ohlala ça cartonne semaine !
J'adore, bravo à tous !

Did39

Pour ma part encore un chat forestier (femelle) en quête d'une proie.

_ZZZ5480 sur Flickr

JPM84

Citation de: Did39 le Septembre 24, 2021, 14:58:24
Pour ma part encore un chat forestier (femelle) en quête d'une proie.
Il est beau ce chat forestier prêt à bondir, belle attitude !
Et bravo aux autres participants...

labat

Toutes belles mais Papy 25 cette volaille serrée est très jolie.

pierr07

#10
Petite participation avec la dernière  Orchidée de la saison...La Spiranthe d'automne, à 5 m de la maison  ;)
Pierre

Charly 84

Je n'avais jamais eu l'opportunité de faire ce genre de photo, je la met ici en primeur

Norbert_T

Superbes photos comme toujours. J'aime tout particulièrement le Gravelot, l'orchidée, le cerf et la libellule.
Pas eu l'occasion de sortir cette semaine, je serai resterai donc spectateur de vos publications.
Rêver les yeux ouverts

Did39

Citation de: Charly 84 le Septembre 26, 2021, 08:50:46
Je n'avais jamais eu l'opportunité de faire ce genre de photo, je la met ici en primeur

Pour une première c'est une réussite, belle image.

Charly 84


Péhel

Un Cuivré Commun pour moi...

agl33


Larchi

Chaque lundi c'est un plaisir de découvrir vos participations, nombreuses et diverses.
Bravo et merci à tou(te)s !

labat


papydu25

mention spéciale à Charly 84? j'aimerais bien en faire autant :)
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Charly 84


labune

semaine qui fut assez pauvre pour ma part.

activité de la faune assez réduite, hormis les libellules qui elles s'éclataient

agl33


Larchi

Attention Labune, ce fil s'est arrêté hier soir.  :police: ;)
Ce matin on bascule sur la semaine du 25/09 au 01/10, fil ouvert où tu as d'ailleurs apporté ta contribution.

labune

Citation de: Larchi le Octobre 01, 2021, 13:00:37
Attention Labune, ce fil s'est arrêté hier soir.  :police: ;)
Ce matin on bascule sur la semaine du 25/09 au 01/10, fil ouvert où tu as d'ailleurs apporté ta contribution.
J'ai bien posté ici une photo prise la semaine indiquée en objet et dans l'autre fil une photo prise la semaine suivante.
C'est pas comme cela qu'il fallait faire ?

en fait n'étais qu'en retard de publication sur le fil, pas en retard de prise de vue  :D