La grosse Butternut.

Démarré par labat, Septembre 25, 2021, 13:28:20

« précédent - suivant »

labat

Lors d'une précédente approche des légumes farcis je m'étais attardé sur la tomate.
Guenièvre appelle ce matin mon attention sur le dernier délit de sa permaculture, la courge de butternut...légume souvent destiné à la farce tout autant que la tomate...je vous en fais photo, avouant ma difficulté à saisir cette nature...Je ne manquerai pas de vous écrire ce que les mains de Guenièvre feront de la chose !

Verso92

#1
Citation de: labat le Septembre 25, 2021, 13:28:20
Guenièvre appelle ce matin mon attention sur le dernier délit de sa permaculture, la courge de butternut...légume souvent destiné à la farce tout autant que la tomate...je vous en fais photo, avouant ma difficulté à saisir cette nature...Je ne manquerai pas de vous écrire ce que les mains de Guenièvre feront de la chose !

Après, il ne faudra pas t'étonner qu'elle fasse souvent ce rêve étrange et pénétrant...  ;-)


Remarque en passant : je n'ai jamais compris cette manie qu'ont certains de mettre des "points" dans les titres.

yaquinclic

Salut labat

Oh ! Mais c'est comme çà que se reproduisent les butternuts !? Attention, parfois de jeunes enfants regardent ce que font les parents devant leurs écrans.
Un peu brouillon à mon goût, en tout cas elle n'est pas représentative du stéréotype des natures mortes que j'ai l'occasion de voir.

A+ ;)

vernhet

2 courges!double pen'? Guenièvre est gourmande! ;D

salamander

Un cliché qui nous apprend l'humilité... ;D
Je poste donc je suis... 👹

labat

Evidemment ...ça va tomber !

nanot

#6
On peut dire que tu fais pas dans la "molkekete" toi..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Nanot ne noua autorisons pas à la grivoiserie...!!!! et je t'avouerai m'être ennuyé à la mise en forme de cette photo. Merci de tgn passage.

nanot

Si tu me dis qu t'y a pas du tout pensé je vais pas te croire..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Bon, sinon, pour revenir à la photo : pas trop convaincu par la PdC un peu trop "juste", ni par les zones cramées ou le rendu général...

DOMDOM49

Citation de: labat le Septembre 25, 2021, 16:56:06
Nanot ne noua autorisons pas à la grivoiserie...!!!! et je t'avouerai m'être ennuyé à la mise en forme de cette photo. Merci de tgn passage.

à la mise en forme de la photo ....et aussi aux réglages de l'appareil !  ??? ???

gérer sa luminosité à la pdv fait quand même partie du b-a ba  de la photographie et quand on a pas réussi/su le faire sur une image...et bien on jette son œuvre

désolé d'être désagréable dans mon propos ...

agl33

Citation de: Verso92 le Septembre 25, 2021, 13:34:45
Remarque en passant : je n'ai jamais compris cette manie qu'ont certains de mettre des "points" dans les titres.

Et !!!!!!!!!!!!!!!

chymai

Citation de: Verso92 le Septembre 25, 2021, 13:34:45
Après, il ne faudra pas t'étonner qu'elle fasse souvent ce rêve étrange et pénétrant...  ;-)
Remarque en passant : je n'ai jamais compris cette manie qu'ont certains de mettre des "points" dans les titres.
Y a bien des mongols qui mettent 20 points d'exclamations! ;D

Et !!!!!!!!!!!!!!!

Verso92

Citation de: chymai le Septembre 26, 2021, 11:19:02
Y a bien des mongols qui mettent 20 points d'exclamations! ;D

Et !!!!!!!!!!!!!!!

A vrai dire, je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de compliqué dans la maitrise de la ponctuation.

agl33

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2021, 11:21:45
A vrai dire, je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de compliqué dans la maitrise de la ponctuation.

Oui, et alors ?