la cité

Démarré par erwann.martin35, Septembre 25, 2021, 15:02:30

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, voici une nouvelle soumission d'image, bon weekend

SPOTMATIK

belle évocation d'automne , quand la neige tombera , ils seront bien au chaud autour de la cheminée , si tu nous refait le même plan hivernal .... ;)

DOMDOM49

Le bras de la statue de derrière ne me semble pas assez caché par la cascade ...

A part ce petit détail ...je ne peux qu'apprécier le travail réalisé même si ce n'est pas ma "tasse de thé"

bonne continuation

erwann.martin35

Citation de: martin57 le Septembre 25, 2021, 22:12:48
Je rajoute aussi un détail, en bas ce sont bien des bateaux ? Ils sont de la bonne proportion, par contre l'arbre en haut est énorme par rapport à eux, il devrait être beaucoup plus petit, à moins que c'est un arbre magique  ;D
oui ceux sont bien des bateaux, pour l'arbre en haut c'est normal je l'ai souhaité de taille immense pour consolider l'image d'un monde imaginaire. ;)

Nasu

Moi c'est les bateaux qui me semblent petits ;D

Ce style de photos n'est à priori pas ma tasse de thé, mais celle-ci est franchement bonne et invite au rêve, comme beaucoup de tes photos ;)

erwann.martin35

merci pour retours à tous! ;)

Clic-Clac 51

Une belle réalisation...bravo
Denis ;)

JM Artémis

Pas fan du ciel flou et il y a beaucoup d'éléments mais j'aime bien ce chemin entre les enfants, le cavalier et la cité. Bon courage pour la traversée ! Il y a un passage secret sous la cascade ?

Crinquet80

Toujours aussi fan et même un peu plus avec cette saga plus éclairée que d' habitude , n' étant pas très emballé par la sombritude !  :D

RG1945

inconditionnel, je trouve une très belle lumière qui éclaire une scène mystérieuse et magique.
Amicalement  Roger

agl33

Très bien fait et très beau comme toujours

erwann.martin35

Citation de: patsgt le Septembre 27, 2021, 18:10:45
Ah non celle-ci est sans doute la moins bonne de toutes tes propositions, je n'ai pas si tu crées tes paysages avec Eon software mais tout est mal éclairé, ce ciel cramé, les personnages sont posés et ne sont pas intégrés aux lieux, les différentes échelles ne favorisent pas l'intégration
Je suis dur mais tu nous as habitué à mieux
Bonsoir, j'accepte l'idée que cela ne te plaise pas, pour les paysages il n'y a pas de "eon software" juste des combinaisons de photos de voyage (lofoten et vue du puy mary dans le massif central, tout est fait maison) avec photoshop, pour les différentes échelles c'est pour essayer de créer un paysage imaginaire...une cascade, un arbre démesurés merci pour vos avis, cela est toujours constructif pour moi d'avoir vos ressentis positifs ou négatifs afin d'avancer toujours un peu plus et tenter de s'améliorer.