[ Forum MATERIEL ] > Forum SMARTPHONES, photophones, tablettes, applis, microcaméras

Pourquoi garder mes appareils photos traditionels?

(1/18) > >>

Jean-tech:
J'ai acquis un smartphone Samsung Galaxy 21 Ultra. Je commence à explorer ses possibilités, du panorama aux portraits et video. Les images sont piquées, détailés et optimisés, elles passent très bien sur l'internet et semblent aussi bien qu'avec les meilleures appareils 35mm du moment. Alors pourquoi pas vendre mon Leica M240 et ses objectifs ainsi que mes autres appareils pour ne rester qu'avec ceci à ma disposition toute la journée?

Crinquet80:
 C' est certain que ton sp est plus léger et discret que ton M240 et toujours sur toi prêt à  photographier.  Il peut aussi combler une perte d' intérêt pour la photo en général  , toi seul à  la réponse,  mais tu vas en faire hurler quelques uns sur un forum de technophiles comme celui ci !  ::)

Potomitan:
Ma 208 me va bien : elle m'emmène partout où je veux aller.

Du coup je me demande si je ne vais pas revendre mon cabriolet.

ricoco:

--- Citation de: Jean-tech le septembre 27, 2021, 13:54:03 ---J'ai acquis un smartphone Samsung Galaxy 21 Ultra. Je commence à explorer ses possibilités, du panorama aux portraits et video. Les images sont piquées, détailés et optimisés, elles passent très bien sur l'internet et semblent aussi bien qu'avec les meilleures appareils 35mm du moment. Alors pourquoi pas vendre mon Leica M240 et ses objectifs ainsi que mes autres appareils pour ne rester qu'avec ceci à ma disposition toute la journée?

--- Fin de citation ---
Bonsoir,
on dirait une recherche sur le moteur Lycos, qui affichait : va chercher mon chien ...

jdm:

--- Citation de: Jean-tech le septembre 27, 2021, 13:54:03 ---...    Alors pourquoi pas vendre mon Leica M240 et ses objectifs ainsi que mes autres ...

--- Fin de citation ---

Tout évolue, si les résultats suffisent aux attentes ce n’est pas une mauvaise idée.  O0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique