[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > ESPACE MICRO - Discussions générales

Installation Windows 11

(1/19) > >>

Arnaud17:
Hier soir j'ai installé Windows 11 sur ce portable, après un backup complet.

Il y a des petits changements esthétiques, comme les icônes de la barre des taches qui sont centrés façon Apple, des petits menus de gestion de fichiers et des options, un démarrage peut-être plus rapide, comme l'extinction des feux.

Tout ce qui fonctionnait avant continue de fonctionner.
Je ne constate rien sans lequel je n'aurais pas pu continuer de vivre mais il est vrai que je ne regarde que ce que je peux faire avec, pas comment il le fait.

Comme le dentiste dans marathon man je dirais "c'est sans danger" . . .

egtegt²:
Quand je pense qu'il y en a qui s'inquiètent encore du danger du vaccin contre le COVID après quelques milliards d'injection  ::) Toi après un test unique tu conclus déjà à l'innocuité de Windows 11  ;D

Arnaud17:

--- Citation de: egtegt² le septembre 28, 2021, 16:45:13 ---Quand je pense qu'il y en a qui s'inquiètent encore du danger du vaccin contre le COVID après quelques milliards d'injection  ::) Toi après un test unique tu conclus déjà à l'innocuité de Windows 11  ;D

--- Fin de citation ---

Sur MON portable l'installation est passé comme une lettre à la poste.

egtegt²:

--- Citation de: Arnaud17 le septembre 28, 2021, 19:00:09 ---Sur MON portable l'installation est passé comme une lettre à la poste.

--- Fin de citation ---
Je parlais de ta conclusion :

--- Citation de: Arnaud17 le septembre 28, 2021, 16:07:41 ---[...]
Comme le dentiste dans marathon man je dirais "c'est sans danger" . . .

--- Fin de citation ---
J'ai raté le moment où tu écris "Sur mon portable c'est sans danger" ? ;)

Arnaud17:

--- Citation de: egtegt² le septembre 29, 2021, 09:01:28 ---Je parlais de ta conclusion :J'ai raté le moment où tu écris "Sur mon portable c'est sans danger" ? ;)

--- Fin de citation ---

Tu devrais faire de la révision de contrats et conditions générales pour un assureur, tu as un talent certain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique