Imprimer sans marge sous LR avec une Epson

Démarré par Merm, Octobre 01, 2021, 07:53:19

« précédent - suivant »

Merm

Bonjour à tous,
Suite à un changement d'ordinateur (Mac), j'ai réinstallé LR6.14 et les pilote de l'Epson R2400.
Je n'ai plus accès à l'interface Epson, depuis LR, qui permettait d'effectuer des tirages sans marges. Et depuis l'interface LR il ne semble pas possible faire du sans marge direct avec les profil papiers Epson.
Qu'ai-je oublié de télécharger?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

MIKOSO

Bonjour
Comme vous j'imprimais avant avec Photoshop , Lightroom et d'autres à présent que j'ai changé mon Epson R 3000 pour une SCP 700 j'utilise maintenant le logiciel Print Layout de EPSON qui me permet de réaliser des tirages avec ou sans marges . Si des fois cela peut vous aider.
Bien amicalement .

Merm

Merci Mikoso,

Merci pour votre réponse, je crois que je vais en arriver là. Avant le logiciel d'impression Epson se lançait à partir de PS ou LR, ce n'est plus le cas.

Etes-vous satisfait de votre SCP 700 en terme de coût de fourniture? J'hésite entre celle ci et la EQ 8550.

Merci. bonne journée.

MIKOSO

Bonjour Merm
Très satisfait de mon EPSON SCP 700 et bien plus économique que mon ancienne R3000 un grand plus de ne plus purger pour passer du noir photo au noir mat . Un ami dans mon Photo-club a commander la même et en est aussi enchanté. J'avais été bien conseillé par le vendeur de chez A......S un commerce sur Paris que je recommande ,je n'ai pas d'actions chez eux.
En vous souhaitant une excellente journée .
Bien amicalement .