SANICOLE 10-11-12 septembre 2021

Démarré par Gérard B., Octobre 01, 2021, 15:35:06

« précédent - suivant »

Gérard B.

Merci à vous agl33 et JD39.
Un peu de flares.

Gérard B.

Un peu d'acrobatie sur Grumman G-164A

Gérard B.

B-25 N Mitchell, côté droit et côté gauche.

Gérard B.

Démonstration avec Rafale comme avant avec les Mirage de "Couteau Delta"

alanath77

Superbe mise à jour

Il y avait de la variété pour le plateau  :)

Gérard B.

Citation de: alanath77 le Octobre 04, 2021, 18:19:00
Superbe mise à jour

Il y avait de la variété pour le plateau  :)
Oui, l'organisation a fait un excellent travail pour le plateau. Comme la jauge était de 7 500 personnes contre plus de 20 000 en temps normal, les programmes de samedi et dimanche étaient très similaires.
Le samedi après midi, il y a eu de la pluie. On a pu se rattraper le dimanche avec presque le même programme. Le gros inconvénient de ce meeting est le contre-jour. Il faut faire gaffe lorsque que l'on suit un aéronef quand il passe devant le soleil.
J'avais acheté ma place dans les gradins sauf pour le vendredi soir.

Walter_B

Les 2 photo des wingwalker sont top!

alanath77

Citation de: Gérard B. le Octobre 04, 2021, 18:40:49
Oui, l'organisation a fait un excellent travail pour le plateau. Comme la jauge était de 7 500 personnes contre plus de 20 000 en temps normal, les programmes de samedi et dimanche étaient très similaires.
Le samedi après midi, il y a eu de la pluie. On a pu se rattraper le dimanche avec presque le même programme. Le gros inconvénient de ce meeting est le contre-jour. Il faut faire gaffe lorsque que l'on suit un aéronef quand il passe devant le soleil.
J'avais acheté ma place dans les gradins sauf pour le vendredi soir.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de meeting que je connaisse sans contre-jour , mais c'et vrai que celui de sanicole est fort  :'(

JD39

Jacques

Gérard B.

Citation de: alanath77 le Octobre 04, 2021, 19:53:16
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de meeting que je connaisse sans contre-jour , mais c'et vrai que celui de sanicole est fort  :'(
Pour la lumière le RIAT est très bien.

Gérard B.

Un peu d'hélices.