[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > ESPACE MICRO - Discussions générales

Photos illisibles... désespéré!

<< < (5/5)

John Lloyd:
Une idée : Copie l'ensemble de ta carte SD sur ton PC ou fait un clone de ta carte, comme le propose jcinfo.
Ensuite, formate ta carte SD qui pose problème et essaye de récupérer tes photos via un utilitaire de récupération (Lorsque tu formates ta carte SD, les photos ne sont pas effacées; la base de registre est "remise à zéro", mais les photos sont toujours là. C'est peut-être un problème de ce côté-là. Si il n'y a pas d'autres options, j'essayerais ça. Bonne chance à toi  ;)

powerplay:
Cloner la carte SD et sauvegarder toutes les images, y compris bien sur les corrompues, c'est la première chose que j'ai fait.
J'ai fini par trouver une explication pour l'arc de cercle sur un forum Nikon où quelqu'un a obtenu exactement les mêmes images: l'obturateur est en fin de vie.

Cela pourrait peut-être être lié à mes images corrompues...

ChatOuille:
Oui.

Hulotphoto:
Tu peux aussi contacter chronodisk ...

https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/

ricoco:
Hello

Chronodisk, Ils ont été incapable de récupérer quoi que ce soit pour des frais élevés et ils avaient égaré le disque neuf que j'avais amené pour restaurer, ils ont fini par le retrouver un jour 

ça ne vaut rien à côté de Ontrack ...
Je leur ai donné après le même disque qui avait déjà été ouvert et ils ont quasi tout récupéré ..

Il n'y a pas photo ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique