Une poilue...

Démarré par nanot, Octobre 12, 2021, 17:36:04

« précédent - suivant »

nanot

Dans le romarin.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Prionyx


agl33

Citation de: Prionyx le Octobre 12, 2021, 18:38:46
La menthe plutôt  ;)

Romarin, menthe, il est pas à ça prés le nanot  ;D

vernhet

menthe ou romarin, on s'en fout:le résultat est plaisant avec l'assortiment des couleurs de l'insecte & de son environnement.

ric 67


poc128

C'est moi ou la bestiole est floutue ?
;)
Take a walk on the wild side..

vernhet

Citation de: poc128 le Octobre 13, 2021, 10:57:16
C'est moi ou la bestiole est floutue ?
;)
C'est vrai, que vue sur un écran, la netteté paraît max sur le poils duc (...) de la muche et pas sur son zoeil. Avec un peu d'accentuation sélective, possible de pousser la poussière sous le tapis? 

poc128

Citation de: vernhet le Octobre 13, 2021, 12:02:30
C'est vrai, que vue sur un écran, la netteté paraît max sur le poils duc (...) de la muche et pas sur son zoeil. Avec un peu d'accentuation sélective, possible de pousser la poussière sous le tapis?

Je ne suis pas sûr qu'un peu d'accentuation règlera le problème.
Take a walk on the wild side..

nanot

Merci de vos avis....

Citation de: Prionyx le Octobre 12, 2021, 18:38:46
La menthe plutôt  ;)
T'as raison...

Avec un poil d'accentuation...?

On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Toujours pas terrib' avec en plus les désagréments de l'accentuation.
Quand ça veut pas, ça veut pas !
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Bon, ben tanpis, on fera avec hein !?.... :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Il manque surtout une jolie lumière....si on ajoute à ça la map mal placée...corbeille...

Ce genre d'image, ça ne doit pas passer le premier tri.
Je poste donc je suis... 👹

etsocal

Citation de: salamander le Octobre 13, 2021, 16:30:39
Il manque surtout une jolie lumière....si on ajoute à ça la map mal placée...corbeille...

Ce genre d'image, ça ne doit pas passer le premier tri.

100% d'accord. ;)
Michel

Rami

Citation de: salamander le Octobre 13, 2021, 16:30:39
Il manque surtout une jolie lumière....si on ajoute à ça la map mal placée...corbeille...

Ce genre d'image, ça ne doit pas passer le premier tri.
Pour toi, la map est où et aurait dû être où ?
Nikonairien (ou presque)

salamander

Citation de: Rami le Octobre 14, 2021, 09:32:48
Pour toi, la map est où et aurait dû être où ?

Sur une prise plutôt latérale, comme celle-ci, l'idéal pour moi, c'est d'avoir la bestiole nette en entier...ici la map est plutôt concentrée sur le cul de la mouche, c'est pas terrible à mon sens...avec ça, la lumière y est fadasse et le piqué pas extra pour une macro...

Dans ces cas là, je jette sans état d'âme.
Je poste donc je suis... 👹

Clic-Clac 51

A mon écran, cela manque d'un peu lumière...ou du moins d'une lumière plus flatteuse
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis, ok pour la lumière....
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Si ce que l'on doit regarder est le cul de la mouche, alors c'est réussi, car c'est là que c'est le plus net.

Crinquet80

Un peu gros cette technique, consistant à  remercier Clic-Clac 51 d' un post datant de 15 jours, pour faire remonter ta photo, au détriment des autres personnes qui postent ici !  ??? >:(

Monsieur

C'est malheureusement systématique ...

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Novembre 02, 2021, 18:38:44
Un peu gros cette technique, consistant à  remercier Clic-Clac 51 d' un post datant de 15 jours, pour faire remonter ta photo, au détriment des autres personnes qui postent ici !  ??? >:(
Nanot remercie toujours au plus tôt 24 h après le dernier commentaire, va savoir pourquoi  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 02, 2021, 18:38:44
Un peu gros cette technique, consistant à  remercier Clic-Clac 51 d' un post datant de 15 jours, pour faire remonter ta photo, au détriment des autres personnes qui postent ici !  ??? >:(

C'est une habitude chez lui, et il n'y a pas que cette technique qu'il utilise  ;)

yaquinclic

Citation de: patsgt le Novembre 03, 2021, 12:15:45
Un exemple de notre Tommy Wiseau, c'est pitoyable

Ah ouais c'est donc çà, rat Tage

Cette photo n'est n'est pas dénuée d'intérêt dans le sens qu'elle indique une limite dans la manipulation des pixels. Après est-ce une voie qu'il faut suivre ou non, chacun se fera son idée, moi, je préfère investir dans une optique de qualité et passer moins de temps devant un écran.
A+ ;)

Monsieur

Citation de: yaquinclic le Novembre 03, 2021, 13:00:49
Ah ouais c'est donc çà, rat Tage

Cette photo n'est n'est pas dénuée d'intérêt dans le sens qu'elle indique une limite dans la manipulation des pixels. Après est-ce une voie qu'il faut suivre ou non, chacun se fera son idée, moi, je préfère investir dans une optique de qualité et passer moins de temps devant un écran.
A+ ;)

Sage décision  ;D

nanot

Citation de: yaquinclic le Novembre 03, 2021, 13:00:49
Ah ouais c'est donc çà, rat Tage

Cette photo n'est n'est pas dénuée d'intérêt dans le sens qu'elle indique une limite dans la manipulation des pixels. Après est-ce une voie qu'il faut suivre ou non, chacun se fera son idée, moi, je préfère investir dans une optique de qualité et passer moins de temps devant un écran.
A+ ;)

Montre nous plutôt ce que ça donne au lieu de blablater agueu agueu en disant des conneries.....
On sait jamais, ça je l'sais