Réparation Epson SC-P700

Démarré par egtegt², Octobre 13, 2021, 10:55:02

« précédent - suivant »

egtegt²

Juste pour prévenir ceux qui pourraient se faire avoir : je viens de récupérer ma SC-P700 en réparation, en fait ils ont décidé de m'en fournir une nouvelle. Le Hic c'est que j'avais déjà mis 2 cartouches pleines dans l'ancienne et que je me retrouve avec une imprimante et 10 cartouches quasi vides après l'initialisation.

Je vais essayer de récupérer les anciennes ou à défaut de m'en faire offrir des neuves mais si ça ne marche pas, je serai un peu énervé, à 30 € la cartouche ça fait cher la réparation sous garantie :(

Donc si vous envoyez votre imprimante en réparation, je vous conseille d'enlever les cartouches avant de l'envoyer.

PhD45

Bonjour

???? drôle de réaction !!! n'est pas pire comme solution et rien de tel pour tout boucher !
ça m'a pris en 1977...

egtegt²

Citation de: PhD45 le Octobre 13, 2021, 15:38:05
Bonjour

???? drôle de réaction !!! n'est pas pire comme solution et rien de tel pour tout boucher !
Pourquoi ? Remettre une cartouche pleine dans l'imprimante ? Pourquoi est-ce que ça devrait tout boucher ?

PhD45

 ;D
Non envoyé l'imprimante sans cartouches   c'est faire rentrer de l'air dans le circuit....et sécher l'encre résiduelle...il me semnle !
ça m'a pris en 1977...

egtegt²

Tu as raison, je ne sais pas si c'est un risque réel mais je ne peux pas l'exclure. En même temps vu qu'ils m'ont renvoyé une imprimante neuve, l'encre séchée serait restée chez eux :)

Je voulais surtout attirer l'attention sur le fait qu'ils gardent les cartouches. Dans mon cas l'imprimante était quasi neuve et je n'avais encore changé que 2 cartouches, si j'avis imprimé un peu plus et que j'aie eu 10 cartouches quasi pleines, ça représentait presque 300 € de cartouches. Ca fait un peu cher la réparation gratuite  :-\

egtegt²

Au bout du compte tout se termine plus que bien : je suis passé chez Boulanger ce midi, ils vont m'offrir tout un jeu de cartouche neuves bien que je leur aie dit que toutes n'étaient pas pleines.

Dire que je me serais contenté de 2 cartouches :)

Paradis

Content pour toi, ça fait quand même un peu de pognon  ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Octobre 22, 2021, 14:13:52
Au bout du compte tout se termine plus que bien : je suis passé chez Boulanger ce midi, ils vont m'offrir tout un jeu de cartouche neuves bien que je leur aie dit que toutes n'étaient pas pleines.

Dire que je me serais contenté de 2 cartouches :)

Ce sont de bons commerçants...  ;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 22, 2021, 19:43:12
Ce sont de bons commerçants...  ;-)
C'est pour ça que j'ai cité leur nom, je suis ressorti tout content en me disant que je n'hésiterais pas à retourner chez eux :)

helyo

Voilà  une attitude exemplaire de la part du vendeur.  Heureusement cela arrive de temps en temps !
L'expression : "Etienne fait bonne impression" va pouvoir s'incarner !!  ;D

egtegt²

Citation de: helyo le Octobre 24, 2021, 16:46:23
Voilà  une attitude exemplaire de la part du vendeur.  Heureusement cela arrive de temps en temps !
L'expression : "Etienne fait bonne impression" va pouvoir s'incarner !!  ;D
;)