Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Réparation Epson SC-P700  (Lu 188 fois)

egtegt²

• Pilier du forum
  • *
Réparation Epson SC-P700
« le: octobre 13, 2021, 10:55:02 »
Juste pour prévenir ceux qui pourraient se faire avoir : je viens de récupérer ma SC-P700 en réparation, en fait ils ont décidé de m'en fournir une nouvelle. Le Hic c'est que j'avais déjà mis 2 cartouches pleines dans l'ancienne et que je me retrouve avec une imprimante et 10 cartouches quasi vides après l'initialisation.

Je vais essayer de récupérer les anciennes ou à défaut de m'en faire offrir des neuves mais si ça ne marche pas, je serai un peu énervé, à 30 € la cartouche ça fait cher la réparation sous garantie :(

Donc si vous envoyez votre imprimante en réparation, je vous conseille d'enlever les cartouches avant de l'envoyer.

PhD45

• Super actif
  • *
    • PhDPhotographie
Re : Réparation Epson SC-P700
« Réponse #1 le: octobre 13, 2021, 15:38:05 »
Bonjour

???? drôle de réaction !!! n'est pas pire comme solution et rien de tel pour tout boucher !
ça m'a pris en 1977...

egtegt²

• Pilier du forum
  • *
Re : Re : Réparation Epson SC-P700
« Réponse #2 le: octobre 13, 2021, 15:47:09 »
Bonjour

???? drôle de réaction !!! n'est pas pire comme solution et rien de tel pour tout boucher !
Pourquoi ? Remettre une cartouche pleine dans l'imprimante ? Pourquoi est-ce que ça devrait tout boucher ?

PhD45

• Super actif
  • *
    • PhDPhotographie
« Réponse #3 le: octobre 13, 2021, 20:32:48 »
 ;D
Non envoyé l'imprimante sans cartouches   c'est faire rentrer de l'air dans le circuit....et sécher l'encre résiduelle...il me semnle !
ça m'a pris en 1977...

egtegt²

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #4 le: octobre 14, 2021, 10:00:28 »
Tu as raison, je ne sais pas si c'est un risque réel mais je ne peux pas l'exclure. En même temps vu qu'ils m'ont renvoyé une imprimante neuve, l'encre séchée serait restée chez eux :)

Je voulais surtout attirer l'attention sur le fait qu'ils gardent les cartouches. Dans mon cas l'imprimante était quasi neuve et je n'avais encore changé que 2 cartouches, si j'avis imprimé un peu plus et que j'aie eu 10 cartouches quasi pleines, ça représentait presque 300 € de cartouches. Ca fait un peu cher la réparation gratuite  :-\