Vos avis SVP : A700/A900 vers A99 V1

Démarré par casper38, Octobre 14, 2021, 15:07:37

« précédent - suivant »

megaboub

Citation de: Potomitan le Octobre 15, 2021, 20:23:38

Et j'imagine qu'en occasion il doit être possible d'en trouver à des prix assez intéressants
NON.........

JCCU

Citation de: Potomitan le Octobre 15, 2021, 20:23:38
.....

Et j'imagine qu'en occasion il doit être possible d'en trouver à des prix assez intéressants

Si tu as des adresses .... ;D

JCCU

Citation de: casper38 le Octobre 15, 2021, 18:03:32
Merci a vous deux.

JCCU soyons raisonnable je ne vais pas mettre 7000€ dans un boitier avec mes objectifs actuels.
megaboub et toi avez la bonne solution mais actuellement introuvable malheureusement le A99II.

7000E? Avec la bague, les cartes et le lecteur de cartes (sans parler des batteries qui ne sont pas les batteries monture A), ce serait plutôt 8000  ;D :P

Sinon il y a peut être la solution du A7IV qui doit sortir incessamment + bague LAE5 Sauf que avec la pénurie de composants , le délai entre l'annonce (prévue pour le 21 Octobre) et la disponibilité réelle est inconnu  Bref si tu as la possibilité d'un A99 dans de bonnes conditions, ce n'est  peut être pas à laisser passer

casper38

Pour info je trouve un boitier A99 II environ 2950€ occas :o :o chez Rakuten mais les avis sont loin d'être élogieux

En tout cas un Grand Merci à vous deux.

megaboub

Si il y a un poesseur de A99II sur ce fil, a t il vu ma question dans un autre fil sur la programmation du bouton AF/MF en activation AFC ? Merci ...  8)
ici: A99II bug ? AFC + AF declench OFF + verrou AF spot

JCCU

Citation de: casper38 le Octobre 16, 2021, 10:18:25
Pour info je trouve un boitier A99 II environ 2950€ occas :o :o chez Rakuten mais les avis sont loin d'être élogieux

En tout cas un Grand Merci à vous deux.

Le prix ne donne pas envie
Pour mémoire, le boitier neuf était à 3500E avec TVA (j'ai eu le mien pour 3200 avec seconde batterie + extension de garantie)
Et sur la cote CI , il est à moins de 2000 en état exceptionnel

Si c'est l'annonce Rakuten que j'ai trouvé, apparemment c'est un pro japonais qui vend , donc il n'a pas payé de TVA , ce qui veut dire qu'il le vend plus cher qu'il ne l'a acheté ???
De plus pas trop cherché mais pas trouvé de description précise de ce qu'il vend ( il dit occasion mais age et garantie restante, nombre de clics, quels accessoires -batterie, chargeur, ....,? ??? )
   


Potomitan

Citation de: casper38 le Octobre 16, 2021, 10:18:25
Pour info je trouve un boitier A99 II environ 2950€ occas :o :o chez Rakuten mais les avis sont loin d'être élogieux.

Quand je regardais ce fil avant d'intervenir, il y en avait un pour 1500€ sur LBC (parti depuis).

Donc ils ne doivent pas être légion, mais avec un peu de patience il doit y avoir moyen d'en trouver un. Et quand je vois les différences de spec entre le I et le II pour moi il n'y a pas à hésiter si ton budget le permet.

casper38

Citation de: JCCU le Octobre 16, 2021, 13:15:52
Le prix ne donne pas envie
Pour mémoire, le boitier neuf était à 3500E avec TVA (j'ai eu le mien pour 3200 avec seconde batterie + extension de garantie)
Et sur la cote CI , il est à moins de 2000 en état exceptionnel

Si c'est l'annonce Rakuten que j'ai trouvé, apparemment c'est un pro japonais qui vend , donc il n'a pas payé de TVA , ce qui veut dire qu'il le vend plus cher qu'il ne l'a acheté ???
De plus pas trop cherché mais pas trouvé de description précise de ce qu'il vend ( il dit occasion mais age et garantie restante, nombre de clics, quels accessoires -batterie, chargeur, ....,? ??? )


Tout a fait d'accord mais patience et longueur de temps etc etc

Maintenant si quelqu'un à le Graal et souhaite le vendre  merci de me tenir au courant

clo-clo

Sur DXD il y a un 99 , en très bon état, en vente  ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

casper38

Citation de: clo-clo le Octobre 16, 2021, 14:31:18
Sur DXD il y a un 99 , en très bon état, en vente  ;)

Merci clo clo en fait il y en a même deux dont un quasiment neuf à 820 €

Houlala la prochaine fois c'est champagne pour tout le monde j'en suis à 999 messages

raisin54

Bonjour  [at] Casper38,

J'ai été prévenu sur AlphaDXD que tu cherchais un A99.
J'en ai justement un nickel (Comme neuf) qui ne demande qu'un nouveau propriétaire pour reprendre du service.

Je te mets le lien: https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=148&t=122438

Je ne connais pas bien Chassimage, mais si tu peux me répondre par MP se serait top.
Ou alors directement sur AlphaDXD.

Dans l'attente de ton retour.

Cordialement.   ;)