Votre image de la semaine // 09/10 au 15/10

Démarré par Larchi, Octobre 15, 2021, 10:14:42

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (09/10 au 15/10 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Ballade en Charente Maritime pour moi .
Tournepierre .
Ludo

kripencha

Bonjour à tous,

Cette semaine ça sera une perdrix grise trouvée sur une chaume lors de mes recherches d'œdicnèmes criards.

Perdrix grise by N03/]Pierre-Alexis Dubois, sur Flickr

Larchi

On reste dans les emplumés, et j'ajoute une couche de Charente-Maritime avec mon faucon crécerelle.
Faucon crécerelle // L'Houmeau by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Did39

Une semaine qui commence bien !

Une chevrette au pelage atypique pour ma part.

_ZZZ7462_DxO sur Flickr

kripencha

Ahah génial ! On dirait qu'elle est prête à aller chercher le bâton. Belle photo

Luthval

Une bête à plume pour moi également, le cygne à  sa toilette.

Ludo37

Très  réussi ton cygne ,bravo .
Amicalement
Ludo

Norbert_T

Très beau le cygne!

Je reste dans les oiseaux avec ce héron cendré sur fond de couleurs automnales.

IMG_2162_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

canteau

Website : www.auplusnet.com

bluemesa


agl33

Citation de: Did39 le Octobre 15, 2021, 12:59:31
Une semaine qui commence bien !
Une chevrette au pelage atypique pour ma part.

Superbe

Charly 84


Superbe chevrette, bravo  ;)

Ma participation pour cette semaine, le héron cendré à l'atterrissage

labat

Je devrai avoir honte après Charly de poster mon travail sur la texture du Jambon de Bayonne...Cette semaine était la foire.

Did39

agl33 et Charly 84 merci pour votre commentaire  ;)

laurence50100


Mig74

La vie est toujours plus agréable à deux...

Fuchsia by Miguel Vergès, sur Flickr

Larchi

Merci et bravo à toutes et tous pour vos participations tout à fait éclectiques, toujours de belles surprises en rentrant de WE...

papydu25

j'arrive assez en retard pour cette semaine, mais un casse noix moucheté ne se refuse pas :D
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Larchi

D'une part ça ne se refuse pas, mais en plus tu es toujours dans les temps Daniel.
Et ce jusqu'à ce soir... Demain matin on tourne la page !

agl33

Citation de: papydu25 le Octobre 20, 2021, 20:36:19
j'arrive assez en retard pour cette semaine, mais un casse noix moucheté ne se refuse pas :D
Daniel

Surtout quand il est aussi beau  ;)