Advanced history

Démarré par Marville, Octobre 16, 2021, 17:00:27

« précédent - suivant »

Marville

Bonjour à tous

Je n'ai pas de bouton "effacer l'historique" dans l'onglet "Advanced history". Ma version est à jour v4.3.1. build 4595.

Merci

Eric

Verso92

Cela n'a rien à voir avec ta question, mais en tant que Meusien d'origine côté paternel, je m'interroge sur le choix de ton pseudo...  ;-)

rsp

Citation de: Marville le Octobre 16, 2021, 17:00:27
Bonjour à tous

Je n'ai pas de bouton "effacer l'historique" dans l'onglet "Advanced history". Ma version est à jour v4.3.1. build 4595.

Merci

Eric
Moi non plus, et d'ailleurs pourquoi voudrait-on l'effacer ? On peut remonter jusqu'où on veut pendant la session, ce qui revient à effacer les dernières commandes si on le souhaite.

rsp

Citation de: Verso92 le Octobre 16, 2021, 17:03:31
Cela n'a rien à voir avec ta question, mais en tant que Meusien d'origine côté paternel, je m'interroge sur le choix de ton pseudo...  ;-)
peut-être la réponse est-elle là ?
https://www.google.fr/maps/place/28500+Marville-Moutiers-Br%C3%BBle/

Pieloe

Citation de: Marville le Octobre 16, 2021, 17:00:27
Je n'ai pas de bouton "effacer l'historique" dans l'onglet "Advanced history". Ma version est à jour v4.3.1. build 4595.

Bonjour Eric
La fonctionnalité n'a pas vécue bien longtemps  :(
Elle servait juste à nettoyer les lignes.
Pour mémoire, à chaque nouvelle session, PhotoLab ne sait pas présenter cette liste.

Marville

Merci pour la réponse

En fait je ne peux effacer aucune des étapes de l'historique, que ce soit en cliquant droit sur une étape ou en appuyant sur le bouton "suppr." Je ne vois qu'un interrupteur qui ne bouge pas lorsque je clique dessus. Donc je ne peux pas supprimer certaines étapes. Peut-être est ce un bug ?

Pour verso92 pas loin...

Bon dimanche

Pieloe

Citation de: Marville le Octobre 17, 2021, 11:24:24
En fait je ne peux effacer aucune des étapes de l'historique, que ce soit en cliquant droit sur une étape ou en appuyant sur le bouton "suppr."

Il te reste à cliquer avec le bouton gauche sur l'étape désirée   ;)

Marville

Bien vu  ;)

Donc les interrupteurs ne servent à rien au niveau des étapes d'historique.

Pieloe

Citation de: Marville le Octobre 17, 2021, 11:35:30
Donc les interrupteurs ne servent à rien au niveau des étapes d'historique.

Ils servent à indiquer que tu as activé ou inactivé la correction.