Les adorateurs des sommets

Démarré par keat T, Octobre 18, 2021, 14:19:33

« précédent - suivant »

keat T

Merci d'avance de vos avis: "compositude" 16/9, "noircitude" du bas, trop mini Moy-itudes des bipèdes... ;D

macarel12

j aime bien la compo et la lumière sur les randonneurs.le reste étant en contre jour.belle image pour moi.

blibli

J'aurais préféré sans les rayons de soleil, mais elle me va déjà très bien comme ça.
Joli, la lumière caressant les herbes et donnant une touche de couleur verte
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

J'aurai bien aimé  la voir sur une vignette plus grande, j'aime bien cette photo.

keat T

Citation de: blibli le Octobre 18, 2021, 15:17:30
J'aurais préféré sans les rayons de soleil, mais elle me va déjà très bien comme ça.
Joli, la lumière caressant les herbes et donnant une touche de couleur verte

Bibli... Justement, sans l'astre, je n'aurais sans doute pas fait "clic"! Mais je comprends que cela ne fonctionne pas  >:(

Merci à vous deux !

keat T

Citation de: labat le Octobre 18, 2021, 15:23:10
J'aurai bien aimé  la voir sur une vignette plus grande, j'aime bien cette photo.

Laba..plus large que 900, faut jouer avec le curseur! Et c'est fatiguant  ;D
A+

blibli

Citation de: keat T le Octobre 18, 2021, 15:23:31
Bibli... Justement, sans l'astre, je n'aurais sans doute pas fait "clic"! Mais je comprends que cela ne fonctionne pas  >:(

Merci à vous deux !
Je ne me suis pas bien fait comprendre.
J'aime bien ta photo, elle est joliment composée.
Simplement je me demandais ce que ça donnerait sans l'effet des rayons.
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

Super photo, à mes yeux. Compo impec. Pas fréquent de trouver ainsi une scène phographiable présentant une partie en contre-jour et une partie en lumière latérale. Le soleil avec le rendu étoilé en limite de la montagne est un vrai plus, évidemment. À propos de ce rendu étoile, je serais curieux de savoir avec quel objectif vous avez pu obtenir cette étoile aussi propre et esthétique.Je miserais sur une focale fixe?

RG1945

j'aime beaucoup, la montagne, la photo et ce qu'elle m'inspire et me rappelle.
Amicalement  Roger

keat T

Citation de: blibli le Octobre 18, 2021, 17:25:52
Je ne me suis pas bien fait comprendre.
J'aime bien ta photo, elle est joliment composée.
Simplement je me demandais ce que ça donnerait sans l'effet des rayons.

-Bobli: Oui oui, j'ai compris ton commentaire comme tu l'as redit ! Merci à toi !

keat T

Citation de: vernhet le Octobre 18, 2021, 21:14:24
Super photo, à mes yeux. Compo impec. Pas fréquent de trouver ainsi une scène phographiable présentant une partie en contre-jour et une partie en lumière latérale. Le soleil avec le rendu étoilé en limite de la montagne est un vrai plus, évidemment. À propos de ce rendu étoile, je serais curieux de savoir avec quel objectif vous avez pu obtenir cette étoile aussi propre et esthétique.Je miserais sur une focale fixe?
-Vern.. Pour cette recette, j'ai cuisiné avec du 5DIII+16-35/4. Merci de ta "participatude" et "apprécitude"  ;D

keat T

Citation de: RG1945 le Octobre 19, 2021, 07:55:05
j'aime beaucoup, la montagne, la photo et ce qu'elle m'inspire et me rappelle.
RG:  ;D ;D

agl33


RG1945

Amicalement  Roger

Francis A. A.

Beau contre-jour. :) Bien vu l'angle de prise de vue. ;)

keat T

Citation de: RG1945 le Octobre 19, 2021, 14:04:36
est ce la Main de Crépin?
-RG.. c'est un peu plus loin sur la gauche, en Maurienne: Les rochers de Lanserlia ! A+

RG1945

Citation de: keat T le Octobre 19, 2021, 22:28:45
-RG.. c'est un peu plus loin sur la gauche, en Maurienne: Les rochers de Lanserlia ! A+
merci de l'info
Amicalement  Roger