Problème mode connecté Canon RP

Démarré par clement_cast, Octobre 18, 2021, 16:06:20

« précédent - suivant »

clement_cast

Bonjour tout le monde 🙂

Je me permets de venir vers vous car je rencontre un soucis que je n'avais jamais rencontré avant avec mon Canon RP.

Depuis que j'ai du changer mon disque dur d'ordinateur et par la suite réinstaller Windows 10, Lightroom ....
Je n'arrive plus à shooter en connecté avec mon boitier (Firmware version 1.6.0) et la version de Lightroom 10.4.
Mon boitier est bien reconnu, tout les réglages du boitier sont affichés, je peux accéder au Live view et même déclencher. Mais malheureusement quand je déclenche, aucune photo ne s'affiche à l'écran... Et je n'avais jamais rencontré ce soucis avant.
J'ai eu l'occasion d'essayer sur un autre ordinateur équipé de lightroom et cela fonctionne sans soucis !

Si quelqu'un a une solution à ce soucis je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée à vous !