Couleurs d'automne et fin de brâme

Démarré par nilag, Octobre 18, 2021, 22:21:33

« précédent - suivant »

nilag

Bonsoir à tous.
Rencontre ce samedi 16 octobre dans les Hautes Pyrénées.

Seb65

Un peu lointain, mais une image pas désagréable ! On peut savoir sur quelle commune ou c'est top secret !?  :)

Clic-Clac 51

Je ne doute pas un instant de l'émotion que tu as du ressentir a cette rencontre.
Mais pour moi qui ne l'ai pas vécu, je vais resté sur ma faim.
Le sujet, qui me semble être le cerf au vu de la compo, est bien trop loin, peu mis en valeur par la lumière et si mes yeux ne me jouent pas de vilains tours ce matin, il est plutôt flou Reste la lumière ambiante qui aurait certainement pu être plus mise en avant par un autre traitement...mais cela aurait il pu malgré tout suffire ?
Désolé si j'ai pu te paraitre un peu dur...mais rien de méchant dans mes propos, c'est juste un ressenti bien personnel et non une vérité en tant que telle.
Ceci-dit...merci du partage
Denis ;)

photographe33

Certainement une belle balade aux couleurs automnales avec une rencontre surprise sympa, et une photo pas désagréable comme le dit Seb, les couleurs et l'ensemble étant très naturels mais effectivement pénalisée par la plongée et la distance du cerf qui du coup ressort assez mal
Amicalement, Jean claude

Charly 84

J'ai laissé parler les copains pour ne pas avoir l'air d'être trop critique, évidemment, je comprends que ce genre de rencontre soit marquante, mais si c'est le cerf que tu as voulu mettre en avant, ce n'est pas très lisible  :)

Amicalement et surtout sans méchanceté