Une histoire de pied, ……

Démarré par DenisV, Octobre 19, 2021, 11:21:20

« précédent - suivant »

DenisV

... de lignes et de balles,
lors de la remise des prix du 16è Open de Tennis d'Orléans.

phot68

Pour pinailler, la ligne qui fait la diagonal, je la ferais sortir exactement à l'angle. Faisable en virant un tout petit peut du bas.
Tu as choisis d'y mettre qu'un pied ; why not, moi j'y aurait mis les deux. Mais sur ce point là je suis dans le ressenti et non la critique.  :)
Par contre, dommage que ton pied ne soit pas nette.
Ta mise au point est au niveau de la balle du milieu. Peut être qu'en la décalant un poil vers l'infini et en fermant d'un ou deux diaph. de plus.....
Tu récupères ton pied.  :) 
Sinon l'image est sympa, j'aime bien l'idée et le coté graphique et ; et ; et ; le choix du panoramique. Fallait oser et t'as bien fait.

Crinquet80

Pas gagné pour faire la une de Tennis Magazine, pas facile non plus de sortir de la terre battue.

DenisV

#3
Hello Phot68 et SbyS,
Désolé pour la profondeur de champ, mais c'est bien volontairement que j'ai fait la mise au point sur la balle du milieu.
J'avais conservé le réglage f6.0 que j'utilisais pour avoir la netteté sur les visages des joueurs et des officiels lors de la remise des prix.
Les balles étaient là pour marquer la "sécurité Covid".
Si vous le souhaitez, le reste est au bout de ce lien.

https://www.denisvazquez.com/a-propos?lightbox=dataItem-kui677gr



blibli


On comprend bien qu'on est sur un terrain de tennis, mais pour le reste, j'avoue ne comprendre ni le choix de cadrage, ni le choix de la mise au point sur la balle centrale.
oeil de berger,coeur d'agneau

bozart

Le format panoramique, le choix du flou, l'absence de vrai sujet, la pub -systématique- pour le site, les remarques désagréables.... pour moi, désolé, ça ne passe pas du tout.