à l'insu de mon plein grè

Démarré par Jean-Luc Vertut, Octobre 19, 2021, 17:09:51

« précédent - suivant »

Georges G.


NeoBeo

En résumé...

Nous avons un type qui crache inconditionnellement sur les rs et qui vient, en guise de publication, nous foutre le lien d'une de ses photos sur fb...

Cela interroge...

:)
Memento Mori...

Crinquet80

Citation de: NeoBeo le Octobre 22, 2021, 19:50:17
En résumé...

Nous avons un type qui crache inconditionnellement sur les rs et qui vient, en guise de publication, nous foutre le lien d'une de ses photos sur fb...

Cela interroge...

:)
Pas d' exagérations, il n' a pas mentionné le nombre de Like;D

Seul, le titre du fil  clin d' œil à Virenque, est assez drôle.

Verso92

Merci pour le lien et bravo, Jean-Luc !

;-)


Citation de: Crinquet80 le Octobre 22, 2021, 19:53:19
Pas d' exagérations, il n' a pas mentionné le nombre de Like;D

Ça change tout le temps...

Jean-Luc Vertut


hetocy

Citation de: NeoBeo le Octobre 22, 2021, 19:50:17
En résumé...

Nous avons un type qui crache inconditionnellement sur les rs et qui vient, en guise de publication, nous foutre le lien d'une de ses photos sur fb...

Cela interroge...

:)

;D

Verso92


Jean-Luc Vertut

je me demande parfois si les commentaires sont aussi au second degré
ou bien si c'est le second degré en tant que concept qui est inaccessible à certains membres de ce forum  ???

sans évoquer leur difficulté avec le concept photographique ;)

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 20, 2021, 14:12:49
c'est exactement ça :)

on voulait une photo dans l'esprit des studios pour "artistes", mais où le personnage rate un peu sa pose...

Ben voyons ...  ::)

Photo et graphisme sentent bon le spectacle de sous-préfecture. Mais pourquoi pas ?
(cliquez ev. sur l'image)

Jean-Luc Vertut

quand on n'y connait rien sur un sujet, on ferait sans doute mieux de se taire...

mais, d'un autre coté, ce serait dommage de nous priver de ce petit moment de détente :)

KERARN

Citation de: NeoBeo le Octobre 22, 2021, 19:50:17
En résumé...

Nous avons un type qui crache inconditionnellement sur les rs et qui vient, en guise de publication, nous foutre le lien d'une de ses photos sur fb...

Cela interroge...

:)

Bah dès que ça brille et que ça sert son égo tout est bon !!!

vivaldi33


Jean-Luc Vertut


MFloyd

#38
Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 23, 2021, 07:55:12
quand on n'y connait rien sur un sujet, on ferait sans doute mieux de se taire...

mais, d'un autre coté, ce serait dommage de nous priver de ce petit moment de détente :)

C'est un peu le consensus que je constate ici, te concernant: il sait tout, mais il n'arrive pas à appliquer. J'évite en général de juger le côté artistique. Mais techniquement ce n'est pas bon - par manque de bases peut-être ? - Tu fais un photo comme ça chez Harcourt, et tu ne finis pas la journée. Tu es tellement bouffi de vanité, que tu en as oublié toute remise en question.
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 23, 2021, 07:55:12
quand on n'y connait rien sur un sujet, on ferait sans doute mieux de se taire...

mais, d'un autre coté, ce serait dommage de nous priver de ce petit moment de détente :)

Principe que vous devriez appliquer à vos commentaires

Jean-Luc Vertut

#40
ne vous occupez pas de poésie, ce sera mieux pour tout le monde :)

DaveStarWalker

Pardon, mais c'est quelle photo svp ?  :)
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut J-L V

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 19, 2021, 17:09:51
sur facebook  :o

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10227618907602045&set=a.1020


comme quoi...

C'est quoi cette nouvelle pratique, aucune envie de cliquer, encore moins pour me retrouver sur FB.
Allez, Next

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 31, 2021, 16:43:02
Bonne photo bravo pour l'affiche
Cliquer sur un lien pour voir une bonne photo, est beaucoup mieux que cliquer sur un de tes commentaire aussi creux que le truc qui te sert de crâne

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 31, 2021, 16:43:02
Bonne photo bravo pour l'affiche
Cliquer sur un lien pour voir une bonne photo, est beaucoup mieux que cliquer sur un de tes commentaire aussi creux que le truc qui te sert de crâne

Tiens !? Les cons de 2022 sont déjà arrivés. Sinon tu n'as rien d'autre à faire que de répondre à un commentaire qui ne t'est pas adressé.

A+ :-*

yaquinclic


yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 31, 2021, 17:19:40
Se faire traiter de con par plus con que soi cela est très flatteur, surtout quand celui qui te traite de con ignore qu'il est con car il est con

Mon pauvre J-P, tu sais, je suis un être modeste ça ne le flatte pas plus que çà.

:-*

Hector06

Passez tous un réveillon au mieux que vous pouvez  :)
R6 (enfin, en rêve)

Jean-Luc Vertut

Citation de: yaquinclic le Décembre 31, 2021, 16:33:00
Salut J-L V

C'est quoi cette nouvelle pratique, aucune envie de cliquer, encore moins pour me retrouver sur FB.
Allez, Next

A+ ;)

c'est un clin d 'œil
et cliquer ou pas ne tient qu'à vous :)

le seul avantage de cliquer, c'est que cela pourra vous permettre d'échanger sur ce fil autour d'une photo
au lieu de vous péléyer avec votre collègue

yaquinclic

Citation de: Jean-Luc Vertut le Décembre 31, 2021, 18:31:43
c'est un clin d 'œil
et cliquer ou pas ne tient qu'à vous :)

Pas de soucis, l'important est de s'exprimer cordialement.

Citation de: Jean-Luc Vertut le Décembre 31, 2021, 18:31:43
le seul avantage de cliquer, c'est que cela pourra vous permettre d'échanger sur ce fil autour d'une photo
au lieu de vous péléyer avec votre collègue

Collègue !? Je ne pense pas, je ne reviendrai pas sur les raisons et il n'est pas prévu d'avoir un miracle en 2022.

Bonne fin d'année


salamander

#49
Eh ben...les insultes vont bon train...

Et bizarrement, ça vient toujours des mêmes intervenants...
Je poste donc je suis... 👹