DxO présente PhotoLab 5

Démarré par Pieloe, Octobre 20, 2021, 14:56:00

« précédent - suivant »

Frank29

Il s'agit de la v2.3.1
Pour le nombre d'installation cela dépend de la version, 3 en "Elite" et 2 en "Essential", voir ici
Sony 2x A7III - A77II - A77

doppelganger

Citation de: PBnet2 le Janvier 23, 2022, 17:03:15
Merci doppelganger !!! que signifie Photolab 2.3.1 svp ? je suis allé sur le lien que tu m'as donné et il est écrit effectivement "PL 2.3.1" mais à quel numéro de PL cela correspond : DPL 1,2,3,4 ou 5 svp ? d'autre part sur combien de postes différents peut-on installer PL ? merci encore ! je suppose que c'est la version 2 !!!???? de toute façon on ne peut plus acheter que la version 5 ! en secours j'ai DPP qui développe bien aussi

PL signifie Photolab et DPL, DXO Photolab, si je ne dis pas de bêtise. Et oui, 2.3.1 correspond à la version 2.

PBnet2

Citation de: doppelganger le Janvier 23, 2022, 17:45:48
PL signifie Photolab et DPL, DXO Photolab, si je ne dis pas de bêtise. Et oui, 2.3.1 correspond à la version 2.

Merci !


PBnet2

Citation de: Frank29 le Janvier 23, 2022, 17:18:13
Il s'agit de la v2.3.1
Pour le nombre d'installation cela dépend de la version, 3 en "Elite" et 2 en "Essential", voir ici

Merci Frank29 !

PBnet2

Bonsoir j'ai DPL 1 et je viens de télécharger DPL5 pour un essai de 30 jours. Avant d'installer DPL5 je voudrais savoir si mon DPL1 ne sera pas écrasé et existera toujours "en parallèle" avec DPL5 ? (je suis sous W10) Merci d'avance !

Verso92

Citation de: PBnet2 le Janvier 24, 2022, 19:51:36
Bonsoir j'ai DPL 1 et je viens de télécharger DPL5 pour un essai de 30 jours. Avant d'installer DPL5 je voudrais savoir si mon DPL1 ne sera pas écrasé et existera toujours "en parallèle" avec DPL5 ? (je suis sous W10) Merci d'avance !

Ton DPL1 ne sera pas écrasé, et continuera d'exister en parallèle.

PBnet2

Citation de: Verso92 le Janvier 24, 2022, 20:01:39
Ton DPL1 ne sera pas écrasé, et continuera d'exister en parallèle.

Merci Verso92 ! je m'en vais donc l'installer pour un bout d'essai !

PBnet2

#258
Très bien ! après essais, j'ai retrouvé mes habitudes assez rapidement, je croyais que le catalogage était imposé maintenant mais non, on peut faire comme "avant" ! le développement des Raw est très bon par rapport aux développements que j'ai réalisé avec Camera Raw et même DPP ! je vais certainement succomber en attendant peut être les soldes récurrentes !

rsp

Citation de: PBnet2 le Janvier 24, 2022, 21:10:46
Très bien ! après essais, j'ai retrouvé mes habitudes assez rapidement, je croyais que le catalogage était imposé maintenant mais non, on peut faire comme "avant" ! le développement des Raw est très bon par rapport aux développements que j'ai réalisé avec Camera Raw et même DPP ! je vais certainement succomber en attendant peut être les soldes récurrentes !

Bienvenue !


rsp


Ibiscus


rsp

Citation de: Ibiscus le Février 17, 2022, 12:42:03
Sur MacOS, il ne m'est proposé que 5.1.2.53 !
C'est l'avantage des PC : il y a plus de bogues ce qui amène à plus de versions  :D.

al1.bernard

Bonjour,

Au dernières nouvelles, DXO LP5 a livré les évolutions permettant de traiter les fichiers RAW issus du Z9. J'ai téléchargés les éléments nécessaires à mon matos mais cela ne fonctionne toujours pas.
Est ce que cela fonctionne pour vous ?
D'avance merci pour vos retours.

Frank29

Bonjour,

Non pas encore, il s'agissait de la sortie de PurerRAW v2, pour PL5 le support du Z9 sera pour la v5.2 qui devrait être bientôt dispo, sans doute vers le 30 mars.
Sony 2x A7III - A77II - A77

al1.bernard

Merci à toi pour ta réponse. On va donc attendre fin mars...
Bonne journée à toi.

Marcellou

Bonjour, Je l'attends aussi avec impatience... Des centaines de photos en attente...  ???
Néanmoins je ne changerai pas de logiciel comme certains le laissent entendre.
Amateur (qui aime la photo)