Tata

Démarré par ttlao, Octobre 20, 2021, 16:10:43

« précédent - suivant »

ttlao

Dur de passer après Morefire et Kris.


Monsieur

C'est pas le même registre que les deux photographes cités.
A part le fond un peu proche et les différences de transparence/densité de tissu qui font un peu fouilli , je trouve ça bien et propre.
Lumière bien calée, maquillage sans reproche... A la limite les mains, peut être, font un peu collées serrées, mais ça va avec la posture très figée.

Et salut  ;D

tetim

Trop jaune pour moi...Le modèle demanderait à être plus détaché du fond noir....La pose est un peu étriquée.
Cordialement

Jean-Luc Vertut

d'accord avec tetim pour la pose et la distance au fond,
je trouve également l'expression un peu empruntée, et surtout les zones d'ombres bien trop abruptes, directement noires sans transition

par contre j'aime beaucoup le ton ivoire-rosé de la carnation :)

tetim

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 20, 2021, 17:17:54

par contre j'aime beaucoup le ton ivoire-rosé de la carnation :)

Rosé? On ne doit pas avoir la même calibration...
Cordialement

Jean-Luc Vertut

je suis sur mon macbook de voyage...
mais calibré il y a peu

à vérifier dès mon retour à la maison

Georges G.

Je trouve aussi que ces tons chairs qui partent vers le rouge au plus on va dans les ombres est assez intriguant et donne de l'intérêt à ce portrait. Les boucles d'oreilles sont à supprimer amha

Tomzé

la pose n'est pas plus étriquée, que certaines poses de modèles présentées sur cet espace. La couleur ne me déplait pas. Par contre, je trouve le PT du visage un peu trop exagéré et le noir des lèvres du modèle trop dense. J'ai remarqué, indépendamment de ta très belle production habituelle que l'on voit régulièrement, que tu as souvent un point chaud, comme ici, sur le front de tes modèles.
Tout a été fait, sauf par moi.