capture one/dxo

Démarré par un_amateur, Octobre 21, 2021, 19:19:20

« précédent - suivant »

un_amateur

Bonjour,
J'avais fini par acheter Capture One il y a un mois, désespérant de voir que DXO ne traitait toujours pas les raw Fuji.
ET là bingo Dxo le fait ! Je n'ai utilisé C1 une seule fois et encre de façon très basique puisque je ne sais pas faire fonctionner le produit.
Je vais poser une question sans doute iconoclaste et qui va peut être me valoir de jolis reproches.
Tant pis. Je suis utilisateur de DXO (version Elite) depuis le début du produit. Et bien je vais abandonner C1 pour ne me consacrer qu'à un seul logiciel et à tenter de bien l'utiliser. Je n'ai nul envie de me partager. entre 2 produits même si je me doute bien que C1 aura toujours une longueur d'avance et sera surement plus complet que DXO. Suis qu'un petit utilisateur amateur avec des besoins assez limités.
Ma question donc : Puis je vendre ma licence C1 (avec réduction de prix bien entendu) à quelqu'un après désinstallation du produit?
Merci pour votre réponse.

Yann310375

Il me semble que oui si tu désinstalle le produit tu peux revendre t licence, tu la vendrais combien cela peut m'intéresser.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

un_amateur

Bonjour à tous,
j'ai mis mon adresse mail sur mon pseudo. Pour les intéressés, me proposer un prix. Pour info la licence Fuji est à 169 euros.

ViB

Selon le logiciel, quand tu l'installes sur un nouveau PC, la licence du premier est annulée.
C'est pareil que tu la revendes ou que tu tentes d'installer un second PC.
Et heureusement sinon tu ne pourrais pas reinstaller sur une nouvelle machine en cas de panne.