Miroir

Démarré par Tomzé, Octobre 24, 2021, 10:47:07

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Pour des raisons de lecture, et étant donné que le graffiti est dans le flou, j'effacerais la tache qu'il produit sur
la joue du modèle, et j'enlèverais le petit rond de fixation mural qui affleure le bord du miroir.
Y a de l'ambiance sinon :)

Tu en as d'autres à venir de cette série?
R6 (enfin, en rêve)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Curieux de voir la série.
R6 (enfin, en rêve)

SPOTMATIK

Citation de: Hector06 le Octobre 24, 2021, 11:23:20
Pour des raisons de lecture, et étant donné que le graffiti est dans le flou, j'effacerais la tache qu'il produit sur
la joue du modèle, et j'enlèverais le petit rond de fixation mural qui affleure le bord du miroir.
Y a de l'ambiance sinon :)

Tu en as d'autres à venir de cette série?
+1 si elles sont plus sobres en détails inutiles dans les reflets  ;)

DaveStarWalker

+2 pour la "tache" sur la joue. Sinon superbe.  8)

Une photo que j'aurais aimer faire.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Je n'accroche pas tellement à l'histoire de la jeune femme endimanchée dans la salle de bain taggée.
Le vignettage est un poil abusé, pour renforcer l'atmosphère "modèle en urbex" certainement.


hetocy

Citation de: Monsieur le Octobre 26, 2021, 09:50:12
Je n'accroche pas tellement à l'histoire de la jeune femme endimanchée dans la salle de bain taggée.
Le vignettage est un poil abusé, pour renforcer l'atmosphère "modèle en urbex" certainement.

Pareil, toujours beaucoup de mal avec les portraits sur fond de tags ( murs, miroirs, piscines etc ... ) mais bon, c'est un style il paraît  :)

sifoto

Trop de vignetage pour moi.

Nikon Nissoumi

Bien dommage que le graffiti se superpose au regard du modèle, ça "tue" la photo à mon sens alors que c'était facilement évitable.
La mise en lumière était bonne autrement et créait l'ambiance.

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 26, 2021, 09:57:35
Pareil, toujours beaucoup de mal avec les portraits sur fond de tags ( murs, miroirs, piscines etc ... ) mais bon, c'est un style il paraît  :)
Je ne pense pas qu'il s'agisse à proprement parler d'un "style".
Par contre intégrer un modèle, un personnage dans un ensemble, ça s'appelle composer sa photo.
Ici il y a eu cette volonté
Est ce réussi ? Perso deux choses me gênent :
- la superposition pas très heureuse de l'image de la miss et du tag (sans parler du point !)
- l'opposition netteté accentuée à l'avant-plan - flou à l'ARP

onaivalf2

A part les deux points soulevés par HectorO6, je la trouve parfaite cette photo.

onaivalf2

Citation de: onaivalf2 le Octobre 28, 2021, 08:18:16
A part les deux points soulevés par Hector06, je la trouve parfaite cette photo.

NotDeadYet

Bonjour, et bonne continuation.  :)

Pour moi, l'image se situerait à peu près là (& sans enlever aucuns éléments ) :
ça le fait, ou, ça le fait pas

SPOTMATIK

Citation de: NotDeadYet le Octobre 28, 2021, 16:53:18
Pour moi, l'image se situerait à peu près là (& sans enlever aucuns éléments ) :
excellent recadrage qui ne laisse que l'essenciel  ;)

sifoto


bozart

C'est intéressant cette idée de barrer le regard avec le tag. Ça donne une certaine force au visage, à l'allure générale.

NeoBeo

Citation de: bozart le Novembre 10, 2021, 20:41:10
C'est intéressant cette idée de barrer le regard avec le tag. Ça donne une certaine force au visage, à l'allure générale.

Du rémond, double pseudo ?
Memento Mori...