Le sable...

Démarré par Patoche15, Octobre 24, 2021, 11:13:05

« précédent - suivant »

Patoche15

Bonjour ; pour avis svp.

RG1945

départ pour l'aventure, j'aime bien
Amicalement  Roger

SPOTMATIK

belle image agréable , personnage déjà au loin avançant tranquille ..... et en souhaitant que les nuages sombres avancent plus vite dans le même sens ..... baignant dans la zénitude , aucun autre avis , même humoristique ( genre : ou sont bien passées les clefs de la caisse ) qui puisse perturber l'ambiance  ;)

nanot

C'est agréable à regarder.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

belle composition ,couleurs agréables.ça marche pour moi.

vernhet

tout pareil: simple et efficace.

labat

Oui, bien fait tu as tous les ingrédients, tu les arranges bien, bon ça...

agl33


Patoche15

Bonjour à vous et merci beaucoup pour vos commentaires :) , cela me motive à m améliorer et d essayer de présenter de belles photos.  :D

salamander

Jolie prise, je regrette juste le manque d'un choix plus affirmé en ce qui concerne la mer... la cacher complètement, ou la faire apparaître un peu plus (si c'était possible)... là, on dirait que tu n'y as pas prêté attention sur le moment ;)
Je poste donc je suis... 👹

Patoche15

Merci Salamander ; en effet en ce qui concerne la mer  ;D , je suis passé à côté car mon but premier c était de donner de la hauteur à la personne.

Patoche15

Du coup j aime pas trop changer le format standard d une photo , et j ai un peu de mal avec un panorama.  :)
Merci pour ton retour.  ;)

SPOTMATIK

Citation de: Patoche15 le Octobre 26, 2021, 16:31:47
Du coup j aime pas trop changer le format standard d une photo , et j ai un peu de mal avec un panorama.  :)
tu t'en fous , c'est toi l'auteur , et pour les panoramas , il faut virer du ciel ou du plan inférieur pour une image agréable à regarder , selon la composition qui va le mieux pour les détails de l'image 

Patoche15

J ai testé plusieurs  pano est impossible de trouver l équilibre  ???  mon œil est certainement trop habitué a ma première version.  ::)
Merci de passage.