Karbon Blue en approche

Démarré par Karbon Blue, Octobre 25, 2021, 12:10:23

« précédent - suivant »

Karbon Blue

Bonjour à tous !
Après près de 30 ans d'inactivité photographique (j'ai bien fait des trucs en numérique mais bof j'ai perdu vite l'intérêt), voilà que je m'y remets (genre le vieux qui sait plus quoi faire de ses journées ...).
Dans un passé lointain mon dernier joujou était le Canon EOS 620, et ma dernière peloche je pense une diapo couleur en Californie (je ne sais même pas où elles sont)
Bref, passionné avant tout de son et d'image (ex ingé son et toujours musicien), et aussi de la marque Polaroid, j'ai démarré il y a quelque temps une (modeste) collection d'appareils photo, ce qui m'a donné envie de reprendre l'argentique.

Donc, achat d'un Minolta Dynax 9xi, fourni avec un 28-105 et un 100-300 (zooms xi ,que je déteste au passage), puis j'ai trouvé ensuite le 50 (1.7) et je vais recevoir bientôt un 70-210 "beercan".
Et me voilà parti avec un choix très clair (ou obscur pour certains) de ne faire que du N/B.
Evidemment, j'ai besoin de réapprendre beaucoup de choses, donc je compte sur vous pour éclairer correctement mes prochains clichés, que je prends l'habitude de publier  :)

A bientôt donc !
KB
Jeune vieux Minoltiste - N&B

Larchi

Bonjour Karbon Blue et bienvenue sur le forum !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !