C'est bientôt midi...

Démarré par Stepbystep, Octobre 27, 2021, 23:01:30

« précédent - suivant »

Stepbystep


macarel12

au 2ème degré plutôt marrant. au 1er.....

Clic-Clac 51

Une belle prise a mes yeux
Mais je me demande malgré tout, si, l'insecte le plus a droite et le plus gros, n'est pas de trop
Ceci-dit, ce n'est qu'un détail....bien vu
Denis ;)

vernhet

Pour moi, c'est très chouette.Et encore plus si c'est 100% bio. Peut-être donner un peu plus de peps globalement à la photo?

nanot

Sympa, agréable à regarder, encore mieux en coupant la branche en haut....
On sait jamais, ça je l'sais

brunotroussier

Dans cette image, ce qui m'impressionne sont la taille des insectes et le regard du Passereau.
Dommage pour la branche coupée en haut.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

vernhet

Citation de: Stepbystep le Octobre 28, 2021, 23:56:43
In terrae pax hominibus bonae voluntatis. ;D
et
Beati pauperes spiritu,
quoniam ipsorum est regnum caelorum.

;D ;D ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: Stepbystep le Octobre 28, 2021, 18:54:56
Merci pour ton commentaire. :)

Pour faire plaisir à Jean-Pierre et il peut supprimer les moucherons qu'il veut... sauf ceux de droite.  :D



Je la trouve très bien de la sorte en format vertical et sans coupes, elle est ainsi harmonieusement composée et sans perdre pour autant de son intérêt.
C'est un fort bon déclenchement à mes yeux et qui n'est pas sans m'évoquer un peu les traits une estampe japonaise de par son thème et la délicatesse de ses teintes.

Nikon Nissoumi

Moins convaincu par cette version plus claire qui annihile les jolies teintes pastelles de la précédente.
Par contre et à l'inverse je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à aller chercher d'un N&B doux avec un grain raisonnable (et raisonné).
Son graphisme épuré s'y prêterait bien me semble-t-il.
Non qui faille remplacer la version couleur mais plutôt se placer dans l'idée de la compléter par une deuxième approche différente mais peut être tout aussi riche.

labat

Pour moi la seule branche qui monte vers le ciel...une seule ! est écimée...pas la peine d'aller plus loin... Cadrage superbe, belle glisse dans le grand tube !!!

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Et le passereaux n'a toujours pas gobé un insecte, il et pas près de prendre du poids.

Citation de: Stepbystep le Octobre 29, 2021, 11:54:57
NN m'a donné une idée pour une autre interprétation.



Une image enfin abouti, le reste peut en effet aller à la poubelle.

A+ ;)

Jean-Luc Vertut


Clic-Clac 51

Je reste sur la version plus foncée du vertical
Denis ;)