Drôle façon d'opérer de la part de Capture One

Démarré par ORION, Octobre 28, 2021, 16:31:27

« précédent - suivant »

ORION

J'utilise C1 version 21 et j'ai profité hier soir de pré-commander la v22 profitant de la promo, de plus avec Nikon Rumors on avait 10% supplémentaire.
Or depuis ce matin je ne peux plus utiliser la version 21 qui est devenue inactive. On me dit de désactiver la 21,  le code de la 22 est pour l'instant inopérant, je leur ai envoyé une mail signalant cette anomalie déconcertante voire tordue, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Je vous remercie.

egtegt²

Mais as-tu entré le code de la 22 ? Personnellement j'ai fait la précommande et C1 21 n'a pas bronché.

albernier

Il faut mettre le code reçu après la précommande de la 22 pour ré activer la 21 auparavant activée normalement

ORION


gibus

Quelques aléas de mon coté aussi. Malgré plusieurs tentatives, j'avais un message d'erreur au paiement et ça ne passait pas.
En relançant C1 21 j'ai eu la mauvaise surprise de la clé invalide à supprimer.
Puis en allant sur le site pour voir ma situation j'ai eu la bonne surprise de voir que la commande était passée et la clé C22 disponible, et fonctionnant aussi pour C21. J'ai cru un instant que l'incident m'avait fait passer gratis mais j'ai déchanté depuis, le débit est bien passé...