19 46 24 , tiercé gagnant pour la photo ...

Démarré par rjte, Novembre 01, 2021, 11:33:53

« précédent - suivant »

rjte

Corrèze , Lot et Dordogne ... la qualité des paysages à la jonction de ces trois départements , offre de réelles possibilités de tourisme photo ... je ne me suis pas privé de ce plaisir . Lieu de séjour , le lieu dit , Escaravage , sur la commune de Puy d'Arnac (ce n'en est pas une ....)  à dix minutes de Beaulieu-sur-Dordogne dans le 19 . C'est parti ....
1/ Beaulieu-sur-Dordogne

rjte

 2/ Curemonte (depuis la terrasse du gîte)

rjte


rjte

 4/ Escaravage (depuis la terrasse du gîte)

rjte


rjte

 6/ Carénnac , à suivre ....

SPOTMATIK

dommage que pour cette dernière , tu n'aies pu inclure le portail et son tympan en te décalant vers la droite ...pour xxx raisons  ;)

lavialle15

Tes paysages brumeux sont de toute beauté ... et quelle ambiance !!!  :)
Cdlt

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 01, 2021, 14:47:26
dommage que pour cette dernière , tu n'aies pu inclure le portail et son tympan en te décalant vers la droite ...pour xxx raisons  ;)
Pas'que c'est une présentation générale de ce qui pourra/pourrait contenir ce fil , et que le reste va suivre mon ami SPOT ;) On va faire ça doucement ....
Merci lavialle15 , c'est sympa  :)

agl33


Dub

Citation de: lavialle15 le Novembre 01, 2021, 15:07:44
Tes paysages brumeux sont de toute beauté ... et quelle ambiance !!!  :)
Cdlt

Oui, superbe !!!

;)

labat

Photos de brumes et brouillards, très belles; je marche toujours énorme sur ces prises là...je suis de ce voyage.

manu25

Toujours un plaisir de voir le partage que tu nous offres

M13

Superbe les images de brouillard!
Cette région offre une multitude  de possibilitès, aussi, je vais être du voyage!

rjte

Merci à vous , je suis rassuré d'avoir pu vous transmettre mon ressenti , au moment de la prise ...
7/ Le gîte au lever du soleil ....

rjte

 8/ De la terrasse au coucher du soleil ...

rjte

 9/ La lumière arrive sur Curemente .

rjte


Monsieur

La photo 2 est magnifique :) Les couleurs, l'ambiance, la compo. Tout s'aligne pour donner une image que l'office du tourisme local aimerait certainement avoir.
Dans son genre, j'aime aussi beaucoup la 5.

rjte


Dub

Joli coin de France, ça donne envie d'y aller !!!

;)

rjte

 12/ Curemonte ... et à suivre ...

rjte

Merci Dub & Monsieur ... c'est en Corrèze entre Collonges-la-rouge et Beaulieu-sur-Dordogne

Dub

Citation de: rjte le Novembre 03, 2021, 10:12:51
Merci Dub & Monsieur ... c'est en Corrèze entre Collonges-la-rouge et Beaulieu-sur-Dordogne

Oui, j'ai vu sur la carte, je connais les "classiques" du coin, mais pas ce village...

;)

labat

Cette 12 est un petit plaisir à déguster...