Keys discount

Démarré par pphilippe, Novembre 01, 2021, 12:32:06

« précédent - suivant »

pphilippe

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous  connaitraient ils ce vendeur de licences: https://keys.discount/fr-CH/prd/f/39/adobe-creative/C/CHF/
Les prix sont hyper compétitifs. À ce propos, j'ai une question: comment est il possible pour lui d'avoir des tarifs si intéressants?
Merci

Philippe

pphilippe

J'ai eu un début de réponses en lisant leur site. Ils vendent des licences d'occasion. Pourquoi pas, cependant comment est il possible de proposer des licences d'occasion pour des logiciels qui viennent de sortir. Exemple: Photoshop Element 2022.

egtegt²

Ils prétendent vendre des licences d'occasion, malheureusement ce sont souvent des licences craquées ou pire des licences valides mais déjà en cours d'utilisation, ce qui fait que tu n'arrive pas à activer ton logiciel.

pphilippe

Citation de: egtegt² le Novembre 02, 2021, 01:26:40
Ils prétendent vendre des licences d'occasion, malheureusement ce sont souvent des licences craquées ou pire des licences valides mais déjà en cours d'utilisation, ce qui fait que tu n'arrive pas à activer ton logiciel.
je viens d'avoir une réponse de Keysdiscount. Ils auraient des accords avec Adobe, donc celles-ci seraient neuves.
je vais contacter Adobe pour confirmation, parce que la différence de prix est assez conséquente. Photoshop Element 2022, environ 66 € chez Keysdiscount et près de 100 €  directement chez Adobe.

pphilippe

Citation de: pphilippe le Novembre 02, 2021, 11:57:31
je vais contacter Adobe pour confirmation, parce que la différence de prix est assez conséquente. Photoshop Element 2022, environ 66 € chez Keysdiscount et près de 100 €  directement chez Adobe.

Aucune réponse de la part d'Adobe