série "Sorcière"

Démarré par WalterZ, Novembre 02, 2021, 08:52:14

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Novembre 22, 2021, 20:50:17
Il ne manque qu'à enlever la chemise sous la robe.  :)

Ou mieux, Onaivalf s'occupe d'uniformiser le mur, Hetocy travaille les mouvements de la robe, Tetim réduit la largeur
des épaules tout en conservant le coté bouffant du costume, Sifoto rajoute un visage à la citrouille et agrandit le
chapeau, JLV réduit la fenêtre et la déplace un poil à gauche, Ttlao ajoute une ombre sur le haut du visage  sous
le chapeau  + retouche peau, Vivaldi veille à l'ambiance musicale d'époque, Dave a carte blanche sur les niveaux et
le contraste, Monsieur remplace la plume par une  authentique de son cru, Raymond s'occupe du  pt-eclairage,
Agl se moque de la réduction de fenêtre et Tomzé lui rappelle qu'il est du 33.
R6 (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Novembre 22, 2021, 23:03:34
Ou mieux, Onaivalf s'occupe d'uniformiser le mur, Hetocy travaille les mouvements de la robe, Tetim réduit la largeur
des épaules tout en conservant le coté bouffant du costume, Sifoto rajoute un visage à la citrouille et agrandit le
chapeau, JLV réduit la fenêtre et la déplace un poil à gauche, Ttlao ajoute une ombre sur le haut du visage  sous
le chapeau  + retouche peau, Vivaldi veille à l'ambiance musicale d'époque, Dave a carte blanche sur les niveaux et
le contraste, Monsieur remplace la plume par une  authentique de son cru, Raymond s'occupe du  pt-eclairage,
Agl se moque de la réduction de fenêtre et Tomzé lui rappelle qu'il est du 33.

J'ai lu un peu vite mon role dans l'histoire. J'ai cru qu'il fallait que je sorte la plume d'ailleurs que de mon cru.

Hector06

Véridique, je l'ai écrit en le pensant,  bravo  ;)
R6 (enfin, en rêve)

yorys

Cette "sorcière" a l'air beaucoup trop gentille et aimable pour être crédible !
;D

(Bon ok la "Petite sorcière" de Miyazaki est du même tonneau !)

SPOTMATIK

Citation de: yorys le Novembre 23, 2021, 00:31:11
Cette "sorcière" a l'air beaucoup trop gentille et aimable pour être crédible !
;D
comme toutes celles qui sont passées en blanc super clean devant messieurs les maires et curés , d'où le : c'était mieux avant  :D ;D

Hector06

Ok Spotmatik t'auras le droit d'effacer la bague  ;D
R6 (enfin, en rêve)