MBAir en 11.5.1 et photos

Démarré par gerardurbach, Novembre 04, 2021, 18:05:36

« précédent - suivant »

gerardurbach

bonjour, je viens de passer 1 HEURE, avec l'assistance apple.Rien .  Sur ce MBAir , je ne retrouve pas l'alarme que j'avais sur le MBP 10.13.6 , à savoir m'informer sur le fait que la photo existe déjà, (si par erreur, je met deux fois la carte SD), afin d'éviter les doublons, d'autre part ici il n'y a plus l'icône à cliquer pour éjecter un disque dur Externe. Avez-vous des idées pour parer ces difficultés ! merci,
à la vie !

ricoco

#1
Citation de: gerardurbach le Novembre 04, 2021, 18:05:36
bonjour, je viens de passer 1 HEURE, avec l'assistance apple.Rien .  Sur ce MBAir , je ne retrouve pas l'alarme que j'avais sur le MBP 10.13.6 , à savoir m'informer sur le fait que la photo existe déjà, (si par erreur, je met deux fois la carte SD), afin d'éviter les doublons, d'autre part ici il n'y a plus l'icône à cliquer pour éjecter un disque dur Externe. Avez-vous des idées pour parer ces difficultés ! merci,
Hello,

capture d'écran pour monter ?

je n'ai jamais perdu l'icône éject en plus de 10 ans sur Mac, j'ai commencé avec un iBook G4

Y a toujours l'icône et t'as aussi éjecté en faisant click droit sur le nom du disque

ricoco

Hello,

Tu peux installer le dernier combo update, ça te permettra de savoir si ça vient d'un problème de fichier de Mac osX.

Sinon sorry, je n'utilise pas du tout iPhoto.

Je ne suis pas fan des softs qui font des catalogues pour les photos

gerardurbach

il semblerais que apple n'a pas mis çà sur le big sur.......merci qd même,
à la vie !