Ambiances de mare...

Démarré par Jorel, Novembre 05, 2021, 20:54:44

« précédent - suivant »

Mumu

Bien réussie à nouveau cette dernière  ;)
Vincent

agl33

Réussie pour moi aussi la dernière

chymai


Clic-Clac 51


lavialle15

Effectivement, bien équilibrée en tout ...  :)
Cdlt

robsou

Splendides également ces deux dernières, la première dans une ambiance plus douce, mais pour ces deux images, des décors baignés de palettes harmonieuses de couleurs.

Robert

Seb65

Deux belle réalisations ! Bravo encore !  :)

Ludo37

Oui elle est très belle ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Jorel

Merci à vous tous... ;D

Philip

Jorel

Lorsque le sujet est au ras de l'eau et que celui-ci est obstiné à cherché une zone difficile à approcher pour le photographe, on peut jouer avec les reflets et faire d'une image un effet miroir mystérieux... à vos avis.

Philip

18 - Reflets de mare...

Clic-Clac 51

J'aime bien le côté intimiste que dégage l'ambiance générale
Mais mon regard est systématiquement attiré par cette feuille claire au dessus de la grenouille
P't être adoucir la teinte afin que le regard se concentre uniquement sur le sujet
Mais c'est une belle image
Denis ;)

Henrid

Le sujet me parait un peu loin pour bien profiter du reflet. Je pense que la réduction de taille pour le forum est pour quelque chose dans mon ressenti. Mais c'est une photo de qualité :)
Henri

Gypaete barbu

Belle douceur sur l ensemble des images avec cette ambiance veloutée de fondus colorés ...j aime beaucoup !

GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Jorel

Merci à vous trois pour vos retours et commentaires. Ici c'est les reflets du sujets et de la végétation qui m'ont interpellé. Une sorte de miroir ou les limites sont diluées sans pouvoir déterminer ou tout commence out tout finit...

Philip

Jorel

La vague... C'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai capté ce moment là de nature. Une forme de lieu sans véritable équilibre, ou tout est remis en question, y compris l'horizon. à vos avis.

Philip

19 - La vague...

Charly 84

La dernière me laisse dubitative  :)

Cordialement

Clic-Clac 51

Perso...j'aime bien ce ton sur ton, le côté mimétisme
P't être gêné par le coin bas/droit, qui "casse" un peu l'harmonie générale
Denis ;)

Jorel

Une suite réalisée avec un accessoire que j'ai confectionné mù oi même qui donne cet effet "cul de bouteille"... Très difficile de garder un sujet net avec lui. à vos avis

Philip

20 - Effet cul de bouteille

agl33

C'est une réussite pour moi

Ludo37

Moi j'aime bien cette ambiance spéciale, bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Pour moi aussi c'est réussi, belle image !
Etre simple pour être vrai

Lautla

17, bel équilibre de couleurs ;)
20, un peu raté, il y a une partie qui est bien nette   ::) Nan, superbe.

Mumu

Je suis moins convaincu par la 19 ... je ne sais pas ... peut-être le cadrage ...  ::)
Vincent

Mig74

Je reste dubitatif sur la 19, mais admiratif de cette 20, peu naturelle mais très réussie.

azurnet

Perso...j'aime bien cette 19, la 20 est une belle photo avec une ambiance particulière bravo ;) ;) ;)