Un Monde à nos Pieds (Autoédition)

Démarré par Jorel, Novembre 05, 2021, 21:21:55

« précédent - suivant »

Jorel

Bonjour à tous.

Après un grand nombre d'années de pratique "Proxi" et "macrophoto", et après un sérieux problème de santé, j'ai profité du premier confinement pour élaborer un livre de 132 pages en autoédition.
Après beaucoup de compromis et un parcours très personnel ce livre a fait l'objet d'une belle médiatisation,y compris dans N'at'Image que je remercie encore ici.

Etant infographiste j'ai réalisé la mise en page, les textes ainsi que la conception graphique. Alain Fournier me faisant l'honneur de signer la préface.

Je tiens à remercier ici tous ceux qui grâce au magazine ont commandé le livre. Je vais faire imprimer une nouvelle série car la première est épuisée. A plus donc autour de cette édition.

Philip

Jorel

Une nouvelle série vient d'être imprimée pour les fêtes de fin d'année...

Encore un grand merci à tous ceux qui ont commandé mon livre. un grand merci aussi à tous ceux qui m'ont témoigné leurs amitiés et présences lors de ma séance de signatures et dédicaces.

Je serai vraisemblablement présent lors de l'exposition qui m'est consacré dans les galeries des Hypermarchés Carrefour du sud de la France pour l'action "AGIR ICI" et vous pourrez acheter mon édition et me rencontrer prochainement.

Bonne continuation à tous, et passez de belles fêtes de fin d'année.

Philip

 

Paparazzi1957

Félicitations !... La couverture est canon !
Je suppose que l'intérieur en vaut la peine aussi !! Bravo !
Insta : #regards_et_partages

Jorel

Une image qui a été très médiatisée en 2019 pour cette couverture.

Merci d'avoir laissé votre appréciation

Philip

Jean-Jacques Groult

En suivant ton fil sur l'ambiance de mare, je viens de découvrir celui-ci. Où peut on acheter ton livre ?
Amicalement. JJ

Jorel

Dans la boutique du magazine Image & Nature (s'il en reste...) ou par correspondance sur mon adresse courriel.

Bonne soirée.

Philip

Jorel

Les deux derniers exemplaires viennent d'être vendus...

J'ouvre ici une liste de pré-commande pour nouvelle impression...

Merci à tous

Philip

Jorel

Après ce moment réservé aux pré-commandes j'ai décidé de relancer une nouvelle série pour septembre prochain...

merci à vous pour vos messages

Philip


Jorel

Un petit message pour remercier tous ceux qui ont voté pour mon image de couverture pour récompenser ma photographie sur le groupe National Géographie -

merci à tous

Philip