La force des fleurs...

Démarré par Jorel, Novembre 08, 2021, 19:55:34

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Très joli
Bien vu pour l'alignement avec la "tache" claire derrière la fleur, belle transparence des pétales....cela lui donne une aspect très délicat
Bien vu Philip
Denis ;)

Mig74

Très jolie ce qui semble être une campanule. L'aspect translucide des pétales est des plus agréable.

robsou

Splendide image : De la douceur et un feu d'artifice de couleurs éclatantes.

Robert

photographe33

J'aime particulièrement cette dernière avec sa grande douceur, ses couleurs bariolées et son premier plan flouté sur les mêmes teintes que la fleur
Amicalement, Jean claude

Alfie

Toujours beaucoup de douceur, la dernière avec cette tâche en auréole est vraiment très belle !

Amicalement
Alain
Alain

Seb65

Superbe avec ces teintes pastel ! Bravo !  :)

Jorel


Jorel

Nigelle encore... compromission entre le sujet et l'arrière plan... La lumière ici détermine le relief sans "appauvrir" l'arrière plan... à vos avis

Philip

20 - Nigelle

urka

Je préfère cette version, plus claquante que la première. La PDC sur la fleur semble plus importante...
Une excellente image pour moi!
André.

Mig74

Très joli, le bokeh magnifiant cette fleur intrigante. Le cadrage est un peu atypique, mais très agréable. Une belle réussite pour ma part.

Charly 84


Très joli, le bokeh magnifiant cette fleur intrigante. Le cadrage est un peu atypique, mais très agréable. réussite pour ma part.

Tout à fait d'accord avec ce commentaire

Henrid

Tu arrives à capter de nombreuses nuances d'arrière-plan tout en laissant ton sujet très lisible.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Superbe...je prends sans réserve
Bien vu
Denis ;)

Jorel

Un grand merci à vous tous...

Philip

Jorel

Une suite dorée avec un arrière plan souhaité et pensé à la prise de vue. à vos avis

Philip

21 - Fleur dans lumière dorée

Roland Ripoll

Belle image de la Ravenelle !
Etre simple pour être vrai

Jorel

Une suite avec un cadrage serré d'une orchidée que j'aime particulièrement photographier... à vos avis.

Philip

22 - Belle Orchidée

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

zoomagic

De belles photos dans de belles ambiances....

La 21 ressemble à la fleur de la roquette qui fait partie du mesclun que j'ai dans mon jardin....
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Clic-Clac 51

Pour la 21...c'est bien vu d'avoir plongé dans le flou la partie moins esthétique du bas et d'avoir seulement mis en lumière le haut de cette fleur
Pour la 22...ben pfff, que dire...et bien rien, je vais juste me contenter de l'admirer
Bravo Philip
Denis ;)

Mig74

Cette Orchis pourpre est vraiment superbe, avec un bokeh qui la met en valeur. J'adore !

Henrid

Toujours du travail très soigné.  :)
Henri

Ludo37

De superbes images images sur cette page ! Magnifique et bravo a toi.
Amicalement.
Ludo

Jorel


Jorel

La Violette est une fleur délicate et difficile à harmoniser avec son environnement... depuis plusieurs années je cherche et rarement je trouve... rarement je suis satisfait de mes compositions... alors à vos avis.

Philip

23 - Douce Violette