Leica M11

Démarré par JCR, Novembre 11, 2021, 12:20:40

« précédent - suivant »

ambre099

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 04, 2021, 09:55:07
La haute résolution sert d'abord à faire vendre. Si vous ne faisiez que des bouses c'est à cause de la limitation à 41Mpx. Avec notre nouveau boitier, HCB & Doisneau vont aller se rhabiller !

A quoi sert le focus button sur un télémétrique à focus manuel ?

A quoi sert le tethering sur un télémétrique ?

En fait la vraie question n'est jamais posée: Viseur hybride ou pas ?
A jouer lors du prochain confinement.
Mais quel est donc ce fameux super boitier auquel tu accordes tes faveurs ?

malice

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 04, 2021, 09:55:07

En fait la vraie question n'est jamais posée: Viseur hybride ou pas ?

Je crois surtout que la question ne se pose plus pour le M11.

Col Hanzaplast

Ha OK Ambre c'est pour transformer le M11 en webcam. J'imagine la téléconf avec un logo Leica incrusté en bas de l'image. La classe...  :laugh:


ambre099

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 04, 2021, 12:11:17
Ha OK Ambre c'est pour transformer le M11 en webcam. J'imagine la téléconf avec un logo Leica incrusté en bas de l'image. La classe...  :laugh:


Tu n'as pas répondu à ma question
Mais quel est donc ce fameux super boitier auquel tu accordes tes faveurs ?

Col Hanzaplast

Le dernier Leica est le M10-R qui affiche 40 Mpx. Les rumeurs parlent de 60Mpx pour le M11. Donc le marketing embraye logiquement sur cette avancée.
Et les pondeurs de bouse ne seront pas dépaysés, ils pondront juste des bouses plus grosses.

ambre099

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 05, 2021, 17:27:53
Le dernier Leica est le M10-R qui affiche 40 Mpx. Les rumeurs parlent de 60Mpx pour le M11. Donc le marketing embraye logiquement sur cette avancée.
Et les pondeurs de bouse ne seront pas dépaysés, ils pondront juste des bouses plus grosses.
Ponds-tu tes bouses avec un Leica M10-R ou un autre Leica ou le fais-tu avec un Fuji ?


Col Hanzaplast

Mon Nikon Coolpix P2 de 2005 a une mémoire interne suffisante pour stocker environ 40 photos soit une bonne péloche. Très utile le jour où on a oublié la carte mémoire SD.

JCR

Save the date ....
Leica M10  Nikon Z Fc

JCR

6 et 7 janvier !!!!!
Leica M10  Nikon Z Fc

Gérard B.

Un nouveau smartphone ;D?

Komm

Citation de: JCR le Décembre 21, 2021, 10:05:39
6 et 7 janvier !!!!!
C'est ouvert à tous ou une invitation privée ?

JCR

Citation de: Komm le Décembre 21, 2021, 15:52:52
C'est ouvert à tous ou une invitation privée ?

Regarde l'annonce postée juste avant !!!
Leica M10  Nikon Z Fc

Komm

Citation de: JCR le Décembre 21, 2021, 16:08:54
Regarde l'annonce postée juste avant !!!
Oui, mais je n'ai pas compris si c'était un event pour les journalistes ou ouvert à tous ? Car c'est manifestement une image tirée d'un email, mais on sait pas si ça vient d'une newsletter publique ou presse.

ambre099

Et si le légendaire M11 était un Monochrome ! Que du bonheur !

malice

Il sortira sans doute en version monochrome mais il faudra que tu attendes un peu  ;)

JCR

Citation de: ambre099 le Janvier 02, 2022, 17:55:11
Et si le légendaire M11 était un Monochrome ! Que du bonheur !

Pour la légende il faudra attendre encore un peu...... il faut commencer par la construire ......;D
Leica M10  Nikon Z Fc

Benaparis

Citation de: ambre099 le Janvier 02, 2022, 17:55:11
Et si le légendaire M11 était un Monochrome ! Que du bonheur !
Le potentiel du M10M étant déjà hors norme, je ne suis pas pressé pour la version 11
Instagram : benjaminddb

tenmangu81

Citation de: Benaparis le Janvier 03, 2022, 11:20:33
Le potentiel du M10M étant déjà hors norme, je ne suis pas pressé pour la version 11

C'est ce que je crois aussi : en Monochrome, il sera difficile d'apporter des améliorations. Leica a placé déjà la barre suffisamment haut avec le M10M pour pouvoir envisager de battre ses propres performances.

ambre099

Citation de: tenmangu81 le Janvier 03, 2022, 12:53:48
C'est ce que je crois aussi : en Monochrome, il sera difficile d'apporter des améliorations. Leica a placé déjà la barre suffisamment haut avec le M10M pour pouvoir envisager de battre ses propres performances.

Je suis aussi de cet avis. Mais je n'ai pas pu en avoir un. J'en suis toujours au M10.
Le hasard a bien fait les choses. Pour un M sans semelle et la possibilité de la prise de vue connectée, je serais partante.


Benaparis

Instagram : benjaminddb

ambre099

A l'écoute... mais sans regarder

Benaparis

Citation de: ambre099 le Janvier 05, 2022, 17:21:35
A l'écoute... mais sans regarder
Traduction sans doute trop littérale de « stay tuned ».
Instagram : benjaminddb

ambre099

Citation de: Benaparis le Janvier 05, 2022, 17:36:57
Traduction sans doute trop littérale de « stay tuned ».
;)  :)  J'avais compris mais je venais de lire les critiques sur la qualité des images présentées.