comment filmer 1heure

Démarré par makhno, Novembre 11, 2021, 20:32:59

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

ganddalf

Bonjour,
La durée d'enregistrement maximum d'un clip vidéo est de 29 min 59 s. Si la durée atteint cette limite, l'enregistrement vidéo s'arrête automatiquement. Appuyez sur la touche <> pour recommencer à filmer. (Un nouveau fichier vidéo est enregistré.)

lu ici pour "aussi" le canon 6D
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1026722/~/nombre-de-photos-et-dur%E3%A9e-totale-d%E2%80%99enregistrement-de-vid%E3%A9os-sur-les-cartes

makhno

Citation de: ganddalf le Novembre 11, 2021, 21:44:27
Bonjour,
La durée d'enregistrement maximum d'un clip vidéo est de 29 min 59 s. Si la durée atteint cette limite, l'enregistrement vidéo s'arrête automatiquement. Appuyez sur la touche <> pour recommencer à filmer. (Un nouveau fichier vidéo est enregistré.)

lu ici pour "aussi" le canon 6D
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1026722/~/nombre-de-photos-et-dur%E3%A9e-totale-d%E2%80%99enregistrement-de-vid%E3%A9os-sur-les-cartes
l'enregistrement s'arrête à un peu moins de 4GO!
Paix dans le Monde

Charlie47

Même avec une carte formatée en ExFat ? Normalement dans ce format (mais est-il accepté par le 6D ?) il n'y a pas de limite de taille des fichiers...

Col Hanzaplast

Si c'est la taille des fichiers qui limite on peut se poser la question de pourquoi filmer en Full HD ? Le format HD ou même VGA suffirait peut-être.

makhno

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 30, 2021, 22:02:40
Si c'est la taille des fichiers qui limite on peut se poser la question de pourquoi filmer en Full HD ? Le format HD ou même VGA suffirait peut-être.
oui un peu,pour partager et envoyer.
Paix dans le Monde

SimCI

Dans mes souvenirs cette limitation a 30mn est intentionnelle :
elle definissait la difference entre un camescope (sans limitation de duree) et le reste des appareils.
Le tout pour categoriser administrativement la valeur des taxes...

Gruuz

bonjour SIMCi a raison
personnellement j'ai débridé mes deux APN Sony avec une appli grace à un Tuto sur le web et un téléchargement que de généreux informaticiens font pour nous.

A vous de trouver l'équivalent sur le web , plutôt en anglophonie.