Odonates et demoiselles... Fascination

Démarré par Jorel, Novembre 12, 2021, 18:37:05

« précédent - suivant »

Jorel


Jorel

Une suite particulière, car obtenue après de longues minutes de patience... faire en sorte que toute la végétation soit exposée favorablement pour aborder dans l'image le thème du graphisme naturel et de l'environnement exubérant que fréquentent les Agrions. Joyeux Noël à tous...

Philip

L'Agrion et son environnement

Henrid

Jolies nuances dans cet environnement. Le sujet ressort parfaitement.
Henri

al1sth

Alain Lalieu.

Mig74


urka

Si je n'ai pas été particulièrement attiré par la No 15, en revanche,  ces 3 dernières sont exceptionnelles, pour moi! ( Surtout la No 16 et la 17)
Un travail remarquable!
André.

Seb65

Un joli drapé végétal avec une agréable sensation de profondeur : une très belle image ! Bravo Philip !  :)

Clic-Clac 51

Le sujet est peut être perdu
Mais cela vaut vraiment le coup, le bokeh fait l'image...quelle ambiance ::) ::) ::)
Bien vu Philip
Denis ;)

Jorel


Jorel

Une suite "MACRO" d'un joli spécimen aux yeux fascinants. à vos avis

Philip

19 - Le face à face

Ludo37

Superbe couleurs mais dommage que l'ont ne puisse pas la voir en pleine définition .
Bravo Philip.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

d'un joli spécimen aux yeux fascinants. // c'est le cas de le dire, une très belle image  ;)

Lautla

Beau et belle unité de ton entre le support et les yeux, les ailes et l'abdomen ;)

Mig74

Belle image, mais moins aboutie je trouve que ce que tu nous proposes habituellement. Il faut dire que tu as mis la barre très haut, et de ce fait, je deviens de plus en plus "pointilleux" ;)

La branche bien que très floue à gauche ne s'intègre pas dans le bokeh, et attire irrésistiblement mon regard. Un autre point très personnel quant à lui est la composition, j'aurai bien vu la tête de la libellule plus à gauche du cadre, voire plein centre. Il n'en reste pas moins que c'est une très belle image.

Henrid

Très belles ambiances et des sujets bien mis en valeur.
Henri

agl33

Citation de: Jorel le Décembre 27, 2021, 20:41:13
Une suite "MACRO" d'un joli spécimen aux yeux fascinants. à vos avis

Philip

19 - Le face à face

Belle prise

Jorel


Jorel

Une suite dans une ambiance drapée à la lumière difficile mais gérée sur le point le plus lumineux en mesure. à vos avis

Philip

20 - Agrion et ambiance "drapée"

urka

Un titre bien choisi pour cette belle photo! Peut-être la feuille, claire, à gauche de l'image attire-t-elle trop le regard...
André.

zoomagic

Pour moi la 19 avec ses belles couleurs.  Bravo et merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Clic-Clac 51

Avec l'ombre, deux pour le prix d'une.
Si on y ajoute ce joli bokeh auquel tu nous as habitué...je ne peux qu'apprécier cette image
Bien vu Philip
Amicalement Denis ;)

azurnet

Une magnifique suite toujours pleine de douceur ;) ;) ;)

Jorel

merci à tous et bonne soirée de st Sylvestre à vous.

Philip

Jorel

L'Agrion dans la tourmente du vent s'accroche indéfectiblement à son support et attend l'accalmie providentielle à sa chasse... à vos avis

Philip

21 - Agrion dans la bourrasque


Seb65

J'aime bien cette dernière ! D'autres diront : en vertical ? Ce qui m'a d'ailleurs effleuré l'esprit... 8) Bravo à toi !  :)