À la rencontre de l’avifaune de l’île de Ré

Démarré par robsou, Novembre 14, 2021, 11:20:54

« précédent - suivant »

Seb65

Très territorial, il est souvent enclin à poser celui-là ! Une belle série dans laquelle mes choix s'orientent vers les images 11 pour le bel arrière-plan et 15 pour la posture de l'oiseau ! Bravo Robert !  :)

agl33


Clic-Clac 51

Bravo Robert
Je prends le tout sans hésitation...très belle série
Amicalement Denis ;)

Jorel

Superbe série avec ce spécimen superbement capté dans une douce lumière. Bravo Robert  ;)

jmr87

Superbes images du tarier; la dernière est vraiment surprenante..quelle attitude!

azurnet


robsou

Merci pour vos retours. Un autre passereau de l'île de Ré, la Gorge bleue à miroir surtout visible au printemps.

16 et 17

robsou


robsou


robsou


Charly 84


photographe33

J'avais raté la série tarier pâtre très réussie, avec une préférence pour la 11 avec son fonds, la 14 pour son support, et la 15 pour son attitude

Pour le gorge bleu je trouve les 18 et 19 absolument superbes !
Dommage que sur la 16 il n'ait pas l'attitude de la 17, ce soleil est top
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

urka

Bravo pour cette magnifique série du Gorgebleue à miroir!
André.

Mig74

Une belle série très variée quant aux compositions et lumières.

Seb65

Une belle série dans laquelle les images 17 et 18 remportent mes suffrages ! Bravo Robert !  :)

thieum

Le Tarier et la Gorgebleue sont de toute beauté.
Une petite préférence pour la 19 dans cette dernière série. ;)

agl33


Clic-Clac 51

Superbe
Une série parfaitement à mes goûts avec ces belles ambiances
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

M13


Henrid

Je flashe sur la 18. Les autres sont bien sympa mais c'est celle-ci qui remporte mon suffrage en raison de l'attitude de l'oiseau et de sa posture par rapport à l'environnement.  :)
Henri

Ludo37

C'est magnifique ! du grand Robert  ;D aucune allusion avec le petit ! du beau boulot bravo .
Amicalement .
Ludo

Jorel

Je ne vais pas être original en te disant Robert que c'est la 18 qui emporte mon émotion. Non pas que les autres soient moins qualitatives, mais cette captation est pour moi la plus à même de valoriser ce beau spécimen. Bravo aussi pour le contre jour (second) qui est superbe.

Philip

jmr87

Ces trois dernières images emportent mes préférences: une réussite totale (qualité d'image et attitudes différentes) : un grand bravo!

robsou

Merci pour vos retours et appréciations.
La série suivante est consacrée à la Sterne pierregarin chez des juvéniles ou adultes photographiés dans différentes attitudes/activités à différents moments de la saison (printemps ou été).

21 et 22