Export impossible

Démarré par jybreizh, Novembre 15, 2021, 11:20:19

« précédent - suivant »

jybreizh

Bonjour,
Je viens de passer sous MAC OS Monterey et j'ai téléchargé la nouvelle version de Studio NX.
L'export en JPEG est impossible, j'ai un message d'erreur. Rencontrez vous le même problème?
C'est très embêtant, pour ne pas dire plus...
Nikon a t il communiqué là dessus. je cherche mais ne trouve rien concernant une màj pour rectifier le souci.
Merci.

jybreizh

Réponse du service client Nikon:
Merci d'avoir pris contact avec le Service Technique Client de Nikon et de l'intérêt que vous portez aux produits Nikon.

Je suis navré pour le retard dans la réponse mais nous avons un gros volume de travail en ce moment.

Les tests de compatibilité sont toujours en cours, nous ne pouvons pas confirmer à 100% la compatibilité entre iOS Monterey 12 et NX-Studio 1.1.0 : https://www.nikonimgsupport.com/eu/BV_article?articleNo=000044041&lang=en_GB

Nous prévoyons de tester la compatibilité des versions Macintosh des applications logicielles suivantes avec macOS Monterey. Nous annoncerons nos conclusions une fois les tests terminés. Nous ne pouvons garantir la compatibilité de ces applications avec macOS Monterey tant que nous n'avons pas terminé les tests :
Camera Control Pro 2
IPTC Preset Manager
Nikon Message Center 2
NX Studio (Nikon Transfer 2 inclus)
Picture Control Utility 2
Webcam Utility
Wireless Transmitter Utility au préalable WT-4 Setup Utility)"
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus positive en ce moment. Merci infiniment pour votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Horácio C.

jybreizh

Bonjour,
Nouvelle version de NX studio pour MAC OS Monterey qui corrige le souci d'export.
Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
Bye

Jorel

Pouvez vous me dire s'il est possible aujourd'hui d(installer la nouvelle version De capture NXD sous seven pro (pour dev Z9)

Philip

andreP

Selon le site Nikon c'est Win 8.1 minimum et la dernière version datant du 2 mars 2021 je doute qu'il prenne en charge le Z9.
André