[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace ADOBE Lightroom - Photoshop

La toute dernière version de Lightroom Classic est la version 11.01 !

<< < (2/6) > >>

tkosak:

--- Citation de: jesus le novembre 18, 2021, 17:55:58 ---Il y a des bugs comme dans tout logiciel, et parfois il faut plusieurs années avant qu'il soit corrigé :(

--- Fin de citation ---
Et encore, tu es optimiste : certains bugs ne sont jamais (et ne seront jamais...) corrigés!
Mais ça, ce n'est pas une exclusivité adobe.

ChatOuille:

--- Citation de: jesus le novembre 18, 2021, 17:55:58 ---Il y a des bugs comme dans tout logiciel, et parfois il faut plusieurs années avant qu'il soit corrigé :(

--- Fin de citation ---
Je n’ai jamais constaté cela. Soit on corrige assez rapidement (disons une question de mois), soit on ne corrige jamais. Éventuellement en cas de remaniement complet du logiciel certains bugs peuvent disparaître… pour céder la place à d’autres.  ;D

MFloyd:
Le nième fil pour parler des bugs et du coût de l’abonnement. Alors ne comptez pas sur moi pour vous parler de l’expérience life de la dernière version utilisée durant les deux courses automobiles, comptant pour les championnats du monde d’endurance (WEC), à Bahreïn 🇧🇭 👋🏻👋🏻

_D648658.jpg

Alain c:

--- Citation de: MFloyd le novembre 19, 2021, 07:34:00 ---Le nième fil pour parler des bugs et du coût de l’abonnement. Alors ne comptez pas sur moi pour vous parler de l’expérience life de la dernière version utilisée durant les deux courses automobiles, comptant pour les championnats du monde d’endurance (WEC), à Bahreïn 🇧🇭 👋🏻👋🏻
...

--- Fin de citation ---
Si tu n'a pas eu à constater de bug avec la V11, temps mieux pour toi.
Perso j'ai constaté des plantages sans raison apparente avec la v11.00, grâce à ce fil, j'ai fait une MAJ vers la V11.01qui corrige des bugs, inévitables dans toutes nouvelles versions de logiciels aussi complexes que LR.

PS: Photoshop aussi  a une MAJ , la dernière version: V23.0.1

GOPhoto:
Bonjour, en effet j'utilise Lightroom depuis le tout début, et je dois avouer
que je n'ai pas rencontré beaucoup de bugs. en tout ca aucun qui m'est gêné.
Bonne journée à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique