* Pour le DSLR-A900/A700, utilisez Imaging Edge (Remote/Viewer/Edit) Ver.1.4

Démarré par HOWARD 69, Novembre 18, 2021, 09:43:12

« précédent - suivant »

HOWARD 69

Bonjour

Je possède toujours mon vieux SONY A900 qui fonctionne toujours très bien, mais je voulais savoir si quelqu'un parmi vous sait comment télécharger la version de Imaging Edge (Remote /Viewer/Edit) Version 1.4 afin d'utiliser la prise de vue à distance sur PC? Ce logiciel est pourtant recommandé par Sony pour les A900 et A700 et certainement le A850, mais lorsque je cherche le téléchargement je tombe sur un site qui n'est pas celui de Sony et en plus l'offre visiblement payante est à installer sur MAC.
J'ai bien toujours mon logiciel  Sony qui était à l'époque fourni avec l'APN mais bien sûr il ne s'installe plus sur W10.
Vraiment très dommage de la part de Sony qui ne garantit même plus la possibilité d'utilisation des APN qui dure dans le temps mais finisse par ne plus servir à quoi que ce soit.

jesus


gerarto


HOWARD 69

Merci à vous, mais téléchargement envoi sur une version  impossible à utiliser avec le A900. J'ai bien sûr essayé la procédure infructueuse avec l'APN il y a déjà quelques temps . J'ai envoyé un message à Sont qui ne répond pas