Vente sur leboncoin

Démarré par PBnet2, Novembre 19, 2021, 16:59:33

« précédent - suivant »

PBnet2

Bonjour, je comprends pas j'ai déjà vendu sur le site leboncoin des livres, boîtiers en paiement sécurisé et c'est très bien ce paiement sécurisé, mais je devais les envoyer par colis, or apparemment on peut faire un paiement sécurisé sur le site et on peut aussi remettre en mains propres ? Est-ce possible de faire une transaction en paiement sécurisé avec remises en mains propres ? Merci pour les infos, car j'ai des livres neufs du photographe Daido Moriyama entre autre à vendre et je ne veux pas les envoyer en colis mais remettre en mains propres sur Paris avec paiement sécurisé, merci pour vos retours,

Arnaud17

Poses ta question aux gens qui gèrent leboncoin . . . .
veni, vidi, vomi

egtegt²

Oui c'est possible depuis quelques mois. Maintenant franchement entre un paiement sécurisé et du liquide, la différence est ténue. Pour moi c'est surtout intéressant pour des grosses sommes, comme par exemple une voiture.

PBnet2

Citation de: egtegt² le Novembre 19, 2021, 22:45:42
Oui c'est possible depuis quelques mois. Maintenant franchement entre un paiement sécurisé et du liquide, la différence est ténue. Pour moi c'est surtout intéressant pour des grosses sommes, comme par exemple une voiture.

Ah ok merci je comprends mieux maintenant egtegt²

Col Hanzaplast

En main propre le paiement est déclenché à travers l'application LBC. Ça évite de se trimballer avec une valise de billets  :laugh:

Comme je n'ai plus de smartphone je me contente de payer en liquide.

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Novembre 20, 2021, 19:15:51
Et les agressions pour dérober l'argent des acheteurs ou les biens des vendeurs est un phénomène connu sur le mauvais bon coin.
C'est pas faux, mais c'est surtout valable pour de grosses sommes, si tu vends un truc à 50 € le risque est plus faible.