Nature Auvergnate.

Démarré par charly 19, Novembre 19, 2021, 22:27:32

« précédent - suivant »

charly 19

Ballade auvergnate après la cascade d'un autre post.

labat

Sur la une bonne lecture, la deux peut être mes vieux yeux mais je lis avec un manque de netteté. Sous réserve je suis sur mon ordi portable.

charly 19

Bonjour, non la deux est aussi nette que la une sur mon Mac, en plus je l'ai prise d'une main car je me tenais au barbelés de l'autre et sur un talus en forte pente, j'ai fais vite !!!
ce matin frisquet en Corrèze -8 mais beau soleil.

agl33


chymai


lavialle15

Jolis coins de nature en Auvergne, dommage que les vaches soient Montbéliardes ...  ;)
Cdlt

charly 19

Désolé pour les vaches mais je ne connais pas les races à part les Limousines, les Salers, et les Normandes.

lavialle15

Te biles pas, on trouve de tout en Auvergne, mais la race locale étant la Salers  ...
Ceci dit, tu peux rajouter qq images, tes paysages ont tout de même fières allures  :)
Cdlt

charly 19

Bonsoir, voici deux autres photos prises en Auvergne.


daniel63

Merci Charly de mettre si bien en valeur notre belle région, on devine le Puy de Dôme à gauche sur l'avant dernière.

charly 19

Oui tout a fait c'est le Puy de Dôme en fond, ce jour là je suis allé également au lac du Guéry, Chambon.
je suis Corrézien mais j'apprécie beaucoup l'Auvergne que je trouve très belle sans parler de la gastronomie qui y est merveilleuse.

lavialle15

Encore 2 jolis paysages ...  :)
Cdlt

charly 19


coniglio

Citation de: charly 19 le Décembre 19, 2021, 18:42:32
Bonsoir, voici deux autres photos prises en Auvergne.
Sur le seconde vue. Est-ce bien la vallée de l'Impradine qui se trouve au milieu ?

charly 19

Bonsoir, non j'ai pris cette photo à l'entrée du Mt Dore sur une hauteur, en fait il s'agit du Puy de Sancy.

coniglio

Citation de: charly 19 le Décembre 20, 2021, 21:36:47
Bonsoir, non j'ai pris cette photo à l'entrée du Mt Dore sur une hauteur, en fait il s'agit du Puy de Sancy.
ok