Vendredi Noir pour le 17 mm f:1,2 PRO

Démarré par JFM38, Novembre 20, 2021, 17:47:28

« précédent - suivant »

JFM38

Vu sur le site officiel :Tu achètes  un EM1-mk3 comme bouchon d'ojectif et le 17mm-f1,2-pro  est offert ! Tentant, n'est'il pas ?

Caulre


tansui

Citation de: JFM38 le Novembre 20, 2021, 17:47:28
Vu sur le site officiel :Tu achètes  un EM1-mk3 comme bouchon d'ojectif et le 17mm-f1,2-pro  est offert ! Tentant, n'est'il pas ?

Bien vu JFM38 ! D'autant plus tentant que le 17mm f1.2 est sûrement le meilleur objectif toutes marques confondues que j'ai pu posséder en bientôt 50 ans de photo, les perfs à f1.2 sont étonnantes et le bokeh très doux est particulièrement agréable.

Jaurim

Citation de: JFM38 le Novembre 20, 2021, 17:47:28
Vu sur le site officiel :Tu achètes  un EM1-mk3 comme bouchon d'ojectif et le 17mm-f1,2-pro  est offert ! Tentant, n'est'il pas ?
C'est encore plus tentant quand on le reçoit VRAIMENT et pour ma part, si j'ai eu déjà deux promesses de livraison par GLS... au final, toujours rien  ::)

Caulre

Sans vouloir te décourager, mes expériences de livraison concernant quelques messageries, n'ont pas été concluantes. Je privilégie maintenant les livraisons en points relais et par la poste. Un déplacement est obligatoire, mais la tranquillité y trouve son compte. Il est vrai que j'habite dans le trou du cul du monde, ceci explique cela, peut-être ! ;D
Malgré tout, je te souhaite bonne réception et un usage heureux de cette merveille !

Jaurim

" Je privilégie maintenant les livraisons en points relais " C'est aussi l'option que j'ai choisie et à chaque fois, je reçois un "mail automatique" de GLS qui me dit que mon colis arrivera le jour ouvrable suivant... mais rien ne se passe, pour l'instant  :P Quand au choix de la société de livraison, je ne me souviens pas qu'Olympus nous la donnait  ??? En tout cas, merci pour tes encouragements  :)

Jaurim

Suite du feuilleton :  ayant contacté GLS ce jour pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont répondu que le colis avait été retourné à l'expéditeur, Olympus Europe donc, sur ordre de celui-ci  :o
J'ai fait un mail à Olympus qui m'a répondu un message automatique en 6 ou 7 langues (!) que j'aurai une réponse sous 3 à 5 jours...

J'aimerais savoir si d'autres "élus" de cette promotion ont eu droit à la même punition ou si, au contraire, tout s'est bien passé pour eux et qu'ils ont reçu normalement l'objectif promis ?

Caulre

J'espère pour eux qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils reportent la livraison !  ;D

Jaurim

Pour moi, ça n'est pas ce cas de figure puisqu'il avait été confié à GLS, était arrivé jusqu'à leur plateforme à Vitry (Val de Marne) et là, pour une raison encore inconnue, l'expéditeur a demandé le retour du colis  ??? (selon GLS). Bizarre, bizarre...

Caulre

Citation de: Jaurim le Janvier 24, 2022, 22:25:24
Pour moi, ça n'est pas ce cas de figure puisqu'il avait été confié à GLS, était arrivé jusqu'à leur plateforme à Vitry (Val de Marne) et là, pour une raison encore inconnue, l'expéditeur a demandé le retour du colis  ??? (selon GLS). Bizarre, bizarre...

Alors Jaurim, quoi de neuf dans cette bizarrerie ?