Le vélo-photo !... Ou la photo-vélo ?

Démarré par Paparazzi1957, Novembre 23, 2021, 21:23:41

« précédent - suivant »

Paparazzi1957

Outre la photo, j'aime aussi beaucoup "le vélo" ! Cet engin magique me permet de voyager avec mon épouse et son VAE... J'ai donc réduit mon matos photo au Sony DSC MX10 MIV dans le sac photo installé sur mon guidon ! Prêt (ou presque !) à dégainer !
Fini le sac de 15kg avec les deux boitiers et trois ou quatre objectifs !
Bon, seul problème, je roule trop vite et je dois apprendre à m'arrêter plus souvent pour faire quelques photos !
J'ai même créé un compte instagram  spécifique : https://www.instagram.com/velos_photos/?hl=fr

Insta : #regards_et_partages

Arnaud17

ben oui, tu vas trop vite pour faire des photos ;)

veni, vidi, vomi

Paparazzi1957

Citation de: Arnaud17 le Novembre 23, 2021, 23:28:25
ben oui, tu vas trop vite pour faire des photos ;)

Ah mais nous étions au même endroit !!!
Insta : #regards_et_partages


pphilippe

Pour moi c'est soit l'un soit l'autre. Comme mon plaisir est de faire des cols ou longues côtes, je ne vais pas m'arrêter à la montée pour faire des photos. Alors, soit je pars faire du vélo avec pourquoi pas un appareil ou mon téléphone, pour le cas échéant faire quelques prises de vue, soit je pars faire des photos à vélo et dans ce cas je prendrai le temps de m'arrêter. Mais ça me fera quand même chi.r  de m'arrêter dans une montée. En fait, le mieux est de choisir un secteur plutôt que de vouloir faire une longue sortie (km) photo. Pour moi par exemple, faire sa côte ou son col sans s'arrêter et faire ensuite ses photos à la descente.