Portrait en scène toujours

Démarré par vernhet, Novembre 25, 2021, 19:00:40

« précédent - suivant »

vernhet

c'est à dire avec l'artiste sur scène, dans la lumière de scène, mais pas en action, évidemment. Sinon, c'est plus des portraits, c'est de la photo de scène et on met n'importe quoi...
ici Tony Allen au Cabaret Sauvage.

agl33


Jean-Luc Vertut

je trouve ce portrait bien fait :)

et, en même temps, je n'y accroche pas
(sans pouvoir dire pourquoi,
peut-être parce que le sujet tient, par son regard et son expression, le spectateur que je suis à distance ?)

alik

Excellent portrait pour moi, sans flou inutile. Bravo!

cyril17

superbe portrait... chapeau l'artiste  ;)
Tu dois bien avoir quelques superbes portraits de HFT qui trainent quelque part, non ?? :) :angel:
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: cyril17 le Novembre 26, 2021, 17:00:31
superbe portrait... chapeau l'artiste  ;)
Tu dois bien avoir quelques superbes portraits de HFT qui trainent quelque part, non ?? :) :angel:
celle-ci par exemple? qui peut entrer dans la catégorie des portraits capturés sur scène au cours des concerts

cyril17

Citation de: vernhet le Novembre 26, 2021, 20:37:12
celle-ci par exemple? qui peut entrer dans la catégorie des portraits capturés sur scène au cours des concerts
Celle ci oar exemple en effet . J'adore ce type, rencontré plusieurs fois aux Franco de La Rochelle. Des purs moments de bonheur . Merci beaucoup
Menacé mais libre...

vernhet


DaveStarWalker

Citation de: vernhet le Novembre 26, 2021, 20:37:12
celle-ci par exemple? qui peut entrer dans la catégorie des portraits capturés sur scène au cours des concerts

De la série postée, c'est ce portrait mon préféré.

RAS, superbe !  8)
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

je trouve les #5 et #7 vraiment sympas :)

avec une préférence pour la #5, plus "concert"
(la #7 donne l'impression du studio, et, du coup, l'expression n'est pas assez engagée, pour moi)

cyril17

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2021, 14:09:01
une autre, car il le vaut bien !
Bien sûr qu'il le vaut ... Hubert Félix est un extraterrestre dans le monde musical Français. Son dernier album est excellent
Merci de partager ces photos
Menacé mais libre...