Votre image de la semaine // 20/11 au 26/11

Démarré par Larchi, Novembre 26, 2021, 10:48:28

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (20/11 au 26/11 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Absent du forum cette semaine, je passe en express pour ouvrir le fil hebdo.
A vos partages !

labat

Bonjour.
Nos flamants enfin rosissent. Nous avions augmenté la dose de crevettes comme prescrit par le forum "Critique".

Luthval


azurnet


lavialle15

Bien caché derrière les feuilles, le Martin-pêcheur guette sa proie ...
Cdlt

labat

Si Luthval est bien il n'a pas les couleurs automne de Maître Lavialle...chapeau pour ce Martin.

papydu25

#7
beau martin, cependant à éclaircir la photo dans son ensemble
de mon côté la présence de 2 plongeons Catmarin dans le haut Doubs est plutôt un événement, j'ai pu l'immortaliser
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Ludo37

Bon pour moi après avoir couru dans tout les sens pour pouvoir photographier cet oiseau ( Roitelet triple bandeau ) que je ne vois pas chez moi en Touraine , eh bien c'est dans le Gard que je l'ai vue , bon ok la photo n'est pas fantastique mais l'émotion était forte , alors je partage .
Amicalement . 
Ludo

alanath77

Joli début

Déjà posté sur mon fil , mais c'est ma pépite de la semaine

agl33

Citation de: labat le Novembre 26, 2021, 14:09:44
Bonjour.
Nos flamants enfin rosissent. Nous avions augmenté la dose de crevettes comme prescrit par le forum "Critique".

Très belle photo labat

JPM84

Bon moi je n'ai pas couru nulle part, j'ai juste (re)sorti le Nikon et chargé la batterie et fait quelques photos de mes "invités" à travers la porte vitrée...
Et ça donne l'heure de la toilette pour la fauvette mélanocéphale...

vivaldo2

Photo prise dans le jardin !

Luthval


agl33



canteau

Le Bulbul orphée (Pycnonotus jocosus) depuis La Réunion :
Fuji X-T4 + 100-400mm à 400

Website : www.auplusnet.com

Norbert_T

Une belle diversité d'image cette semaine. J'adore venir découvrir vos photos, c'est devenu un peu mon rendez-vous hebdomadaire.
Je passe mon tour pour cette semaine encore, pas trop le temps de sortir l'appareil en ce moment....
Rêver les yeux ouverts

vivaldo2

Accenteur mouchet
Photo prise également dans le jardin.

lavialle15

Une belle moisson d'images cette semaine ... 👍
Cdlt

al1sth

Si toutes sont belles, la toilette de la fauvette mélanocéphale aura ma préférence.
Alain Lalieu.

JPM84

Citation de: al1sth le Novembre 28, 2021, 11:18:25
Si toutes sont belles, la toilette de la fauvette mélanocéphale aura ma préférence.
..Et je t'en remercie !  ;)
JPM

Charly 84

De très belles images sur cette dernière page, bravo pour le roitelet, surtout en vol très net  ;)

Ma participation, une simple petite mésange bleue

agl33


Charly 84