Notification par Email du sujet auquel je participe !

Démarré par richard21, Novembre 26, 2021, 16:46:58

« précédent - suivant »

richard21

Bonsoir,

Je n'arrive pas à modifier mon profil afin d'obtenir les Notifications par Email du sujet auquel je participe !

Merci de m'aider

richard

Verso92

Cette fonctionnalité n'existe pas sur Chassimages...

richard21

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2021, 17:09:30
Cette fonctionnalité n'existe pas sur Chassimages...

Merci pour la réponse !
Il existe peut être une astuce ou il faut aller dans chaque sujet pour voir ?

richard

Nikojorj

Dans la liste déroulante sous ton profil en haut à droite de la page, il y a "Sujets mis à jours" qui recense toutes les discussions où tu as partyicipé et où il y a de nouvelles réponses :
https://www.chassimages.com//forum/index.php?action=unreadreplies

richard21

Citation de: Nikojorj le Novembre 26, 2021, 18:52:05
Dans la liste déroulante sous ton profil en haut à droite de la page, il y a "Sujets mis à jours" qui recense toutes les discussions où tu as partyicipé et où il y a de nouvelles réponses :
https://www.chassimages.com//forum/index.php?action=unreadreplies

Merci mais je ne trouve rien en haut à droite qui correspond à "Sujets mis à jours"

Verso92

Citation de: richard21 le Novembre 26, 2021, 19:34:11
Merci mais je ne trouve rien en haut à droite qui correspond à "Sujets mis à jours"

;-)

Verso92

Sinon, tu regardes régulièrement dans tes contributions à toi (dans ton profil), s'il y a du nouveau...  ;-)

richard21

Citation de: Verso92 le Novembre 26, 2021, 20:51:11
Sinon, tu regardes régulièrement dans tes contributions à toi (dans ton profil), s'il y a du nouveau...  ;-)

Merci Verso j'arrive à me débrouiller !
Bon weekend
richard

Nikojorj

Citation de: richard21 le Novembre 26, 2021, 19:34:11
Merci mais je ne trouve rien en haut à droite qui correspond à "Sujets mis à jours"
En haut à droite de la bande bleue (dans l'interface web ordi), tu cliques sur ton profil ça t'ouvre une liste déroulante où tu as toutes les discussions récentes, et celles où tu as participé dans "sujets mis à jour".
Si ça ne marche pas, utilise les liens ci-dessus. ;)

richard21

Citation de: Nikojorj le Novembre 26, 2021, 23:56:48
En haut à droite de la bande bleue (dans l'interface web ordi), tu cliques sur ton profil ça t'ouvre une liste déroulante où tu as toutes les discussions récentes, et celles où tu as participé dans "sujets mis à jour".
Si ça ne marche pas, utilise les liens ci-dessus. ;)

Merci Nikojorj mais je n'arrive pas à suivre tes conseils par contre j'arrive à m'en sortir en déroulant le menu FORUM (situé entre  Materiel et La boutique) et je clique sur " vos derniers fils non lus" tout en bas de la liste et cela me convient...faute de mieux...
richard