Un rouquin

Démarré par vivaldo2, Novembre 27, 2021, 18:54:08

« précédent - suivant »

vivaldo2

Un de mes petits protégés !  ;)

cyril17

#1
J'adore... j'en ai un dans le terrain mais je n'ai jamais réussi à l'avoir net sur une photo  ;D ;D . Ca bouge trop ces petites bêtes  ;D. Bravo
Menacé mais libre...

nanot

Superbe tout simplement....
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Très belle.

Par goût, je trouve ça un peu trop "brut", je pense que tu peux peaufiner l'ambiance, amener ta patte...
Je poste donc je suis... 👹

labat

Oui pour moi bon de bon....vrai ils bougent toujours...je les ai chez moi aussi.

macarel12

tout bon pour moi. fallait le choper.

yaquinclic

Salut vivaldo

Citation de: salamander le Novembre 27, 2021, 19:38:46
Par goût, je trouve ça un peu trop "brut", je pense que tu peux peaufiner l'ambiance, amener ta patte...

Belle rencontre avec cet animal si familier mais délicat à lui tirer le portrait. La Salamandre a raison, cette photo a du potentiel pour apporter aussi une ambiance.
Bon courage.

A+ ;)

vivaldo2

Merci- cyril17,  Jean-Pierre L., nanot, salamander, labat, macarel12 et yaquinclic, pour vos remarques !

Vous mettez le doigt là où ça fait mal ! :D L'instant n'a duré que quelques secondes, il est d'une rapidité époustouflante le bougre !

Mais trop souvent j'attache une importance au descriptif quand je photographie les animaux, au détriment de cadrages audacieux, d' émotions et du ressenti . :-[

yaquinclic

Citation de: vivaldo2 le Novembre 27, 2021, 23:30:59
Mais trop souvent j'attache une importance au descriptif quand je photographie les animaux, au détriment de cadrages audacieux, d' émotions et du ressenti . :-[

Ça viendra bien tout seul quand tu maîtriseras complètement et t'ennuieras avec les photos descriptives. Plus tu produiras d'images, plus ton regard sur tes sujets évoluera vite.

A+ ;)

vivaldo2

Bien d'accord !
Et aussi se frotter au regard des autres, ne peut que nous faire progresser !

agl33

C'est réussi pour moi, pas facile à prendre la bestiole

Maagma

Très sympa et capital sympathie énorme pour l'écureuil.
:)
Le temps qui passe en photo.