Scène de ménage

Démarré par January, Novembre 27, 2021, 22:04:36

« précédent - suivant »

January

Bonsoir,

Pour vos avis.

[at] +

etsocal

Je regrette un tantinet le cadrage un peu trop serré mais voilà le genre de prises de vue que j'aime beaucoup, du "bio", du vrai "bio". :)

Scène intéressante et dynamique à souhait, avec le brin de flou de mouvement qui suffit à le suggérer tout en conservant les zones principales bien nettes, plus particulièrement les têtes et les yeux, excellent angle de prise de vue. Un grand bravo. ;) :)

Voilà une photo qui devrait en inspirer...certain(s).
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Novembre 27, 2021, 22:30:31
Voilà une photo qui devrait en inspirer...certain(s).

Je vois vraiment pas de qui tu parles...

agl33


yaquinclic

Salut January

Bonne prise, un chouia serré mais rien de dramatique non plus.
J'ai fini par croire que sans toshop ces images étaient impossible, bah non, la preuve.

A+ ;)

vivaldo2

On est dans l'excellence ! Un superbe instantané .

zuiko

ça c'est de la prise de vue animalière de qualité !
Coté post-traitement, j'ai l'impression qu'il reste un chouilla de dominante rouge/magenta mais je peux me tromper, je n'ai pas réellement de référence colorimétrique.

Clic-Clac 51

Un bel instant saisi
Mais je regrette également le côté serré du cadrage
Denis ;)

macarel12

superbe prise.rien à dire.

vernhet

Bravo, super photo, pleine de vie. je devine que le souhait de certains d'un peu d'air autour doit être possible à satisfaire. Si c'est le cadrage original, en plus d'un sacré savoir-faire, il aurait fallu un méga coup de bol pour que ça rentre aussi ric-rac! :)

nanot

Une réussite, Bravo ! .....J'ai eu aussi la grande chance d'avoir ce genre de scène dans le viseur mais je n'ose pas la poster ici..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Novembre 30, 2021, 12:05:46
Une réussite, Bravo ! .....J'ai eu aussi la grande chance d'avoir ce genre de scène dans le viseur mais je n'ose pas la poster ici..... :)

Ouf, merci